Le quotidien sur le marché
20 juin 2012

Les mauvais perdant

Ce matin j'ai failli raté le bus il est passé plus tôt que d'habitude.Je suis bien obligée de reconnaître que très peu de ces chauffeurs de bus ont une conscience professionnel.Tout d'abord les horaires chaque chauffeur à son heure le matin entre 5H55...
22 juillet 2012

Mi bel jouné!

J'ai passé 1 superbe journée ma-gni-fi-que.Elle a commencé comme d'habitude réveil à 5H30 du matin et ensuite il faut qu'à 43 je sois en train de fermer la porte et oui même si il y a de la surface à nettoyer!Moi je suis buzz l'éclair! Donc j'attends...
15 septembre 2012

Bonne journée!

Aujourd'hui il est 17H12 j'ai passé une bonne journée ce matin c'est décidé de faire mes démarches direction la commune du GROS-MORNE je n'ai pu me résoudre à te faire partager toutes ces belle couleurs j'aime voir le coté authentique des maisons puis...
28 juillet 2013

Je suis là!

Je m'excuse pour cette absence mais le boulot et mon facabook me prend beaucoup de temps et en même temps je cherche à mettre mon travail sur d'autres réseaux sociaux comme google+ j'ai crée un compte you tube! Mais ma vie est toujours aussi agitée il...
15 juillet 2012

Petit coup coeur

Comme promis je vais te montrer des images de la commune du GROS-MORNE moi qui ne pouvais supporter cette commune par rapport à des préjugés que je reconnais sans fondement ça fait 2 fois que je m'y trouve le dimanche et je suis agréablement surprise...
5 août 2012

Me voici!

Je te demande pardon parce que cette semaine a été très difficile voir chargé!Les vacances sont pratiquement terminées et j'essaie de remettre mon stand en axe pour satisfaire les clients comme je peux!Cette semaine c'est la course de YOLE RONDE et c'est...
9 septembre 2012

1 gros lézard!

Tous les dimanches c'est la même chanson je traîne dans mon lit comme un gros lézard!!j'aime que ça fait du bien!Je profite de ce moment pour regarder des dessins animés avant d'aller rendre un culte agréable.Mais avant il faut que je raconte ma journée...
29 septembre 2012

Samedi coloré!!

Aujourd'hui samedi je suis arrivée sur le marché avec cette sensation de légèreté de fin de semaine il me tarde de partir en vacances du coup j'ai tendance à traîner des pieds.En faite je suis partagée entre me dépêcher d'aller travailler et ne pas aller,je...
30 septembre 2012

Mon petit chouchou

Je suis super contente j'ai mon petit chouchou est passé chez mon esthéticienne il s'appel JOEL il est super gentil ça faisait des mois que je ne l'ai pas vu!On a bien rigolé il est venu avec un de ces amis pour ne rien te cacher il est tatoueur pierceur...
29 octobre 2012

Alors heureuse?

Ouiiiii je le suis pourquoi?Pour ça il neige et mes touristes commencent à revenir nous voir plus il fait froid plus ils viennent se réchauffer j'aime ça et je remercie DIEU pour ça aaaaaa!!!!!Ce que je peux te proposer c'est de venir voir mes collègues...
20 novembre 2012

Groseille

Bonjour ma doudou aujourd'hui mardi j'ai l'impression que la semaine est partie pour filer comme le mois d'ailleurs je suis sur le marché il est 9H. La ville commence à se réveiller il fait super chaud et il y a un vendeur de groseille c'est temps ci...
2 novembre 2012

coucou!

Aujourd'hui c'est férié hier aussi d'ailleurs et tu sais quoi ça tombe très bien!Eh j'ai mis ces 2 jours qui ne sont pas terminés à profit 1èrement je me suis reposée dans mon lit qu'es ce que ça fait du bien de rester coucher à 7heures au lit de dormir...
18 novembre 2012

vendredi

Aujourd'hui vendredi j'ai failli râté le bus à peine arrivée aussitôt embarqué c'est bien mais en même j'aime prendre des photos du ciel.Je me fais vieille et ben oui 39 ans c'est vieux hen!Je suis arrivée à trinité et là voilà ce que je vois l'émerveillement...
18 janvier 2013

coucou

Bonjour ma doudou désolé je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à vous faire partager mes petits évènements si tu veux me suivre tu peux me voir sur faceook en tapant gaëlle-honoré comme ça tu connaîtras des informations sur mon péyi en attendant...
12 août 2012

Ernesto

Nous sommes en période cyclonique durant cette période il faut toujours s'attendre à des alerte météorologique de toutes les couleurs!Pour cette fois ci nous sommes passés en jaune cyclonique.C'est toujours avec un peu d'anxiété que l'on attend ce phénomène...
8 avril 2013

Lundi!

C'est la reprise là en ce moment je suis sur le marché ça faisait longtemps que je n'avai pas enmené mon ordi du coup je me suis fait un petit plaisir!La ville à du mal à se lever comme tous les lundis!La saison touristique est pratiquement terminée heureusement...
9 mai 2013

As de pic!

As de pic c'est mon ami sur face de bouk et un bon copain il est livreur à la patisserie la BELLE TRINITEENNE qui se situe à côté du marché il aime bien se faire prendre en photo il fait la star franchement ça m'amuse! Si il ya bien un endroit dont je...
29 octobre 2012

Souvenirs

Parfois j'ai des souvenirs qui me reviennent c'est marrant en faite je trouve que les années filent,je nai pas perdu mon âme d'enfant j'ai eu cette chance d'avoir une maman qui ne m'a pas fait brûler les étapes au contraire!Tu te rappel de ta maîtresse...
16 septembre 2012

Dimanche matin

Chaque dimanche c'est la même chose j'aime me prélasser comme un gros lézard bien sur faire la tournée de mes dessins animée que je ne peux m'empecher de te faire partager Ma petite LOU j'avais du fruit à pain je l'ai mis sur le feu avec un morceau de...
23 septembre 2012

Samedi merveilleux!

Aujourd'hui samedi le réveil est difficile je me suis levée au beau milieu de la nuit il faisait beaucoup trop chaud du coup j'ai appelé maman puis je me suis mise à regarder l'émission le grand perdant c'est une émission qui se déroule aux ETATS-UNIS...
30 septembre 2012

Présentation de ma collègue

Bonjour ma doudou je tiens à te présenter ma collègue de travail qui oeuvre pour la sauvegarde du patrimoine elle travail uniquement le samedi au sein du marché elle se situe sur le trottoir en face de MARIJO lorsque tu viens demande moi je te la montrerait!Mais...
7 septembre 2012

Laisse tomber!

Depuis hier mon ordi ne fonctionne pas du moins ma clé 3G déconne c'est simple les après midi quand je rentre du travail j'ai mon rituel!D'abord la douche ensuite je mets à manger sur le feu ou encore j'achète chez ma copine que je vais te présenter tout...
2 octobre 2012

Je m'endors!

bonjour ma doudou le marché est vide on pourrait presque y faire un bal ma collègue JOSIANE est partie en vacances durant une semaine et moi personnellement je m'endors tellement c'est calme!Alors avant de prendre sommeil sur la table du marché je me...
21 octobre 2012

vendredi!

Je ne peu m'empêcher de te montrer toute ces belle chose au passage c'est un message que j'avais écrit depuis le 6 octobre c'est maintenant que je rend compte de ça c'est pour te dire à qu'elle point j'ai complètement zapper les messages mais par contre...
12 janvier 2013

Mauvaise humeur

Ce matin le taxi est passé me chercher de bonne heure du coup j'ai oublié mon portable ça fait au moins 2 heures que j'ai appelé le mari de ma copine et jusqu'à maintenant toujours rien ha je vais l'étriper hier soir j'ai travailler jusqu'à 00H15 j'ai...