Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
7 septembre 2012

Laisse tomber!

Depuis hier mon ordi ne fonctionne pas du moins ma clé 3G déconne c'est simple les après midi quand je rentre du travail j'ai mon rituel!D'abord la douche ensuite je mets à manger sur le feu ou encore j'achète chez ma copine que je vais te présenter tout à l'heure puis j'appel ma maman pour savoir si elle a passée une bonne journée très important!Il faut que je l'entende en sortant du boulot,en meme temps je consulte mes mails regarde les dernières news de facebook mon petit train train quoi et là kedal man cé pè mor(j'ai cru mourir).

C'est là que tu vois comment on s'attache à des choses ou encore que les rituels on la vie dur!Bref j'ai fais sans mais bon dur dur.C'est jour ci il fait affreusement chaud et j'ai l'impression que la terre va trembler je zappe parce que rien que d'y penser j'en tremble d'avance c'est ce bruit assourdissant et c'est interminable!Passons donc je te disais j'ai pris la décision de partir avec l'ordi de le faire voir par l'animateur de la cyberbase.

En attendant je suis endormie et me voilà près de la route avec ce ciel menaçant!Le bus arrive j'avoue que les manières de ce chauffeur me dépasse tous les matins il met la radio trop fort sauf quand il a envie de faire la cosette je le trouve mal élevé et surtout lunatique on aurait dit qu'il travail par obligation et pourtant dans un pays avec un pourcentage aussi élevé de chômeurs je suis sure qu'il y aurait beaucoup de postulants!Je me dépêche d'installer au programme séance de torture avec l'osthéopathe,pesage d'épices et enfin direction la cyberbase tout ça avant 13h!Mais 1 évènement à tous bouleversé j'ai essayé de consulter mes mails et encore 1 fois catastrophe!Ca ne fonctionne pas du coup je suis allée chez le DOC qui n'était pas là d'ailleur j'avais les boules du coup je suis allée direct à la cyberbase,j'arrive les portes sont baissées le tout sous une de c'est chaleur j'ai cru que j'allais passer en mode folle!!J'ai appelé l'animateur et il a ouvert pour moi ouf!Je lui ai exposé mon problème malheureusement il n'a pas pu faire grand chose!Je suis retournée au marché mais avant j'ai fais un escale A L'UNIVERS DU DELICE comme ça histoire de me détendre elle tellement douce c'est là que j'achète mes repas.Je te conseil d'y aller c'est bon pour pas chère!Une fois arrive au marché je décide d'aller à DIGICEL mais elles m'ont dit d'aller au LAMENTIN j'ai décidé d'y aller du coup je mesuis dépecher de ranger pour y aller!En route!Je m'embarque dans le taxi et en MOIN DE 30 minutes j'étais sur le pont de Californie direction la zone de Californie en faisant attention de ne pas me faire écraser par les voitures je me dirige vers l'immeuble ou se situe DIGICEL entre temps j'ai une petite faim et je me dirige vers ce snack j'ai été bien acceuilli par contre vu que je suis arrivée tard il n'y avait pas beaucoup de choix ou do moins ce qu'il y avait ne me faisait pas plaisir,j'ai pris une quiche et un jus passion caresse antillaise trop bon!

Er puis je me suis dirigée vers mon but 1er DIGICEL le tout sous la pluie et bien sur sans parapluie sinon ce n'est pas drole.C'est un cadre agréable que je me suis trouvée et puis les chargés clientèle très professionnelle je n'ai pas trop attendu et été satisfaite BRAVO!

Du coup je suis passée devant LOULOU CHAUSSUREet là l'ambiance no comment les chaussures ne me correspondent pas du tout il y a pratiquement que des talons et avec mes pieds plat se sera difficile voir hors de question!Par contre j'ai trouvé des tong tellement moche que j'ai craqué!Contente de mon achat je suis retournée sur le pont de Californie et j'ain trouvé un taxi du MACOUBA(une commune du nord de la martinique)et je me suis dirigée vers mon petit salon bleu offert les tongs elle était très contente moi aussi d'ailleurs!Je suis rentrée à la maison avec mon taxi de course contente et pressée de tous de raconer voilà tu sais presque tout!Atoute!s

la reprise 007

laisse tomber! 072

laisse tomber! 081

laisse tomber! 082

laisse tomber! 083

laisse tomber! 054

laisse tomber! 056

laisse tomber! 057

laisse tomber! 058

laisse tomber! 059

laisse tomber! 060

laisse tomber! 061

laisse tomber! 062

laisse tomber! 063

laisse tomber! 064

laisse tomber! 066

laisse tomber! 068

laisse tomber! 070

laisse tomber! 077

laisse tomber! 079

laisse tomber! 049

laisse tomber! 050

laisse tomber! 051

laisse tomber! 052

laisse tomber! 053

laisse tomber! 044

laisse tomber! 045

laisse tomber! 046

laisse tomber! 047

laisse tomber! 048

laisse tomber! 031

laisse tomber! 030

laisse tomber! 033

laisse tomber! 034

laisse tomber! 035

laisse tomber! 036

laisse tomber! 037

laisse tomber! 038

laisse tomber! 039

laisse tomber! 040

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité