Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 septembre 2013

Mon marché à moi!

En descendant du bus voici ce que je vois c'est comment dire euuuu magnifique ouiiiiii la MARTINIQUE est un beau pays le cadre est agréable et entend le silence tu sais que c'est de courte durée personnellement j'aime profiter de petits moment c'est plaisant!En attendant je me dirige vers le stand de MICHELLINE et MAGALI elles sont en plein boulot au contraire c'est comme ça que tu dois les voir!Regarde moi toutes ces couleurs cette odeur hum ferme les yeux et imagine le bonheur total.J'aime le vendredi il y a des marchandes partout tu ne sais ou mettre la tête mon appareil photo voit rouge moi je suis complètement folle j'en oublie que je suis venue pour travailler aussi non mais j'te jure hihiiiiiii!L'ambiance en elle même c'est des éclats de voix les clients négocient avec les marchandes il y a tout un jeux on se taquine parfois hausse le ton,mais tu parles le client achète et la marchande récupère son argent!Rendez-vous au prochain numéro!A toute!

 

vendredi! 001

vendredi! 002

vendredi! 005

vendredi! 006

vendredi! 007

vendredi! 013

vendredi! 014

vendredi! 015

vendredi! 016

vendredi! 017

vendredi! 008

vendredi! 009

vendredi! 010

vendredi! 011

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité