Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
4 septembre 2012

Aujourd'hui je glande!

Ce matin j'ai décidé de zapper le marché je suis fa-ti-guée et entre nous les vacanciers étant partis je profite pour faire une opération glandouille!Mon programme est simple:1èrement aller chez le coiffeur pour voir ce qu'il peut en faire pour moi ça mérite un bon wave(défrisage moins agressif) je t'ai déjà dit que les cheveux crépus pour moi c'est non j'aime passé le peigne tranquillement dans mes cheveux c'est très pratique pas de nattes à faire le soir je sais que ça peut choquer c'est comme ça!2èment opération épilation du visage des aisselles et remplissage des ongles des mains dans mon petit endroit habituel on ne change pas 1 équipe qui gagne!

Dimanche je suis rentrée du temple à 15H45 environ il y avait jeun et prière  j'étais contente je n'étais au courant mais je suis restée avec ma soeur en christ .Le culte s'est terminé à 12H et puis nous avons repris à 12H45 je suis là entre temps qu'es ce que je vois ça une super grosse calebace dans le pied regarde!Avant de te laisser il faut que je prépare pour mon périple j'ai hâte!Je veux te montrer les accras de BETTY!

fatigue 018

Devine qui es ce qui est là?Mais c'est MARIJO qui ne peut s'empecher de venir nous dire des bétises!Mort de rire bon je vais me doucher je crois qu'il y a des odeurs qui montent avec la chaleur toi même tu sais!A toute!

fatigue 020

fatigue 024

fatigue 026

tout doucement 002

tout doucement 003

tout doucement 001

Dimanche! 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité