Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 septembre 2013

Et là!

Lorsque j'arrive à 6H20 la majorité des marchandes sont déjà installées moi j'ai acheté dans les mains de JOSIANE du choux molle c'est comme ça que s'appel c'est très fin c'est bon tu le cuit comme la pomme de terre avec un morceaux de morue hummm un délice j'avance dans le marché c'est joliiiiii coloré enfin tout ce que je peux te dire c'est de passer sur le marché de TRINITE qui se situe en MARTINIQUE viens nous visiter tu ne seras pas déçu!J'oubliai tu peux me voir sur facebook en tapant gaelle honore demande moi en ami comme ça tu verras beaucoup plus de choses 

vendredi! 051

vendredi! 053

vendredi! 072

vendredi! 050

vendredi! 075

vendredi! 026

vendredi! 024

vendredi! 041

vendredi! 042

vendredi! 043

vendredi! 038

vendredi! 039

vendredi! 040

vendredi! 041

vendredi! 042

vendredi! 088

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité