Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
15 juillet 2012

Petit coup coeur

Comme promis je vais te montrer des images de la commune du GROS-MORNE moi qui ne pouvais supporter cette commune par rapport à des préjugés que je reconnais sans fondement ça fait 2 fois que je m'y trouve le dimanche et je suis agréablement surprise .Le bus m'a déposé

petit coup de coeur! 024

là juste au niveau du photographe et oui il y a 1 photographe et une pharmacie en regarde je vais te montrer une partie de la commune parce qu'à mon grand étonnement il y a beaucoup de chose en tous cas je te dis il y a 5 pharmacie rien que ça!Sur la rue du photographe il y a 1 marchande de fruit et légumes elle est à coté de l'école primaire placée en face de l'église qui depuis le cyclone DEAN est à moitié cassée non loin tu as une banque et la police municipale puis je continus comme sur la rue principale et là entre la bibliothèque,la Poste,1 autre pharmacie et puis 1 vendeuse de gâteaux traditionnel.Elle se situe sur la même rue de la bibliothèque.

petit coup de coeur! 012

petit coup de coeur! 016

petit coup de coeur! 017

petit coup de coeur! 018

La semaine dernière j'avais acheté 2 morceaux de gâteaux à la crème j'avais payé 2.50 euros et aujourd'hui pour les même produits j'en payé 3 euros je lui ai fais remarquer mais pas réponse de la part de la vendeuse et là entre nous ce n'est pas sérieux et surtout les prix ne sont pas affichés mais c'est bon tu sais je suis une gourmande!Il y a même un micro cyber le top pour une si petite commune franchement je te conseille de visiter cette commune même pour aller au temple il y en a 2!tu as le choix

En bas de la rue de la cyber base il y a le  à franprix sur la place près du cimetière il y avait un marché mais malheureusement l'ancien maire l'a détruit!

C'est dommage qu'une commune rurale se trouve sans marché avec des marchandes sur les trottoirs!C'est désolant pour pas dire castatrophique parce que il y a eu beaucoup de commerces fermés à la suite de la destruction du marché surtout qu'il y a 1 transport impeccable TRINITE peu prendre de la graine surtout en ce qui concerne la ponctualité j'ai encore beaucoup de choses à vous raconter mais ce sera pour la prochaine alors à toute!

petit coup de coeur! 031

petit coup de coeur! 030

petit coup de coeur! 035

petit coup de coeur! 037

petit coup de coeur! 025

petit coup de coeur! 027

petit coup de coeur! 023

petit coup de coeur! 022

petit coup de coeur! 009

petit coup de coeur! 005

petit coup de coeur! 006

petit coup de coeur! 007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gaelle,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog hier, et depuis j'ai pris un immense plaisir à suivre "ta vie" de jour en jour....c'est une bonne idée de transcrire tous des moments....j'espère que tes mains vont mieux...je reviendrai volontiers te lire !<br /> <br /> J'ai adoré la Martinique lors de ma 1ere visite pour les fêtes de fin d'année 2011,j'y reviendrai en fin d'année ! si tu es d'accord je passerai te voir sur le marché de Trinité,bisous du Var...
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité