Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 juillet 2012

Robocop le retour!

Comme je te l'ai dis ce matin j'ai fais mon 14 juillet regarde!Il y a 10 litres de punch coco et 3 demi litre,8 demi litres de vanille liquide,9litres de punchs maracudja(fruit de la passion)et 15 litres de punchs cocktail de fruits et 5 litres de shrubb voilà je voulais faire 10 litres de punchs bois bandé mais malheureusement j'ai oublié le gingembre hier j'étais pressée de ranger pour profiter du stop de mon commercial pour aller chez l'esthéticienne pour enlevé mes poils et me faire raccourcir les ongles et bien sur changer la couleur de vernis 2 semaines avec le même vernis c'est pas normal.La poubelle est rempli du coup j'ai rapproché la poubelle pour la mettre près de la route je sais que ce n'est pas le jour mais je m'en fiche !Et puis qu'es ce que je vois ça n'es ce pas magnifique?Des goyaves et pomme cannelle elle est pas belle la vie?Je vais faire du jus avec les goyaves en ce qui concerne la pomme cannelle je vais la donner à une amie mardi en espérant ne soit pas trop mure d'ici là!Après tout ça une bonne douche et les attelles de robocop j'ai trop mal aux mains je me repose je suis lessivée à toute!

robocop le retour! 011

robocop le retour! 010

robocop le retour! 003

robocop le retour! 005

robocop le retour! 006

robocop le retour! 007

robocop le retour! 008

robocop le retour! 001

robocop le retour! 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité