Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 juillet 2012

Mon 14 juillet à moi!

Aujourd'hui férié j'ai l'intention de mettre à profit ce jour de repos je me suis réveillée à 4h du matin le réflexe que j'ai automatiquement allumé la télé pour voir ceux qui se passe dans le monde pas très réjouissant.A vrai dire ça fait quelque années que c'est comme ça et puis je suis tombée sur le défilé du jour maman en est fan et ne le raterait pour rien au monde!Entre temps je l'ai appelé à la fin du défilé j'ai mis du fruit à pain sur le feu ma collègue me l'a proposé ensuite je vais le mettre au congélateur pour le ramener en Métropole je ne mangerais pas tout ça!Je ne sais pas si tu te rappel à quoi ressemble ce légume.Mon programme aujourd'hui est très chargé nettoyage de la maison puis fabrication de différents punchs coco,passion,cocktail de fruits,shrubb je crois que c'est tout !Mais avant position robocop j'ai des tendinites dans les 2 mains à force de faire des gestes répétitifs à qui la faute?Les sachets d'épices j'en ai déjà 1 pour la main gauche que j'ai très peu mise parce que les mains sont toujours très sollicitées mais cette fois ci je m'incline je vais essayé de mettre mes attelles le plus souvent possible les douleurs sont devenus de en plus en plus difficile à supporter j'ai demandé 1 attelle pour me soulager .Le médecin m'a dit que je fais trop de gestes répétitif en confectionnant les sachets d'épices ou encore les sachets de souffre c'est ce que tu vois qui est jaune les personnes l'utilisent pour le mettre dans les citernes d'eau ou encore pour éloigner les serpents tu le sais peut-être pas il y a des serpents en MARTINIQUE personnellement je n'en ai jamais vu mais il y en a !Exemple je connais 1 fille qui habite dans la commune de SAINTE-MARIE et elle en a déjà vu à plusieurs reprise.Bon je te laisse il est tant que je mettes au travail!

mon 14 juillet à moi 006

comme un samedi 038

comme un samedi 021

mon 14 juillet à moi 007

le mauvais perdant! 017

mon 14 juillet à moi 001

mon 14 juillet à moi 003

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité