Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
11 juillet 2012

Arrivée à TRINITE

Ce lundi à une particularité c'est l'arrivée du tour cycliste de la MARTINIQUE durant les grandes vacances il y a 2 évènements qui tient les MARTINIQUAIS en haleine le tour cycliste et le tour de YOLE qui est une compétition unique au monde que tu auras l'occasion de découvrir.Mais avant petit regard vers le ciel pour savoir à quelle sauce nous saurons ensoleillée ou pluvieux?Bien que l'on peut passer du soleil à la pluie et inversement en quelques minutes c'est comme ça on s'adapte.J'ai pris ce panier pour mettre mes sachets d'épices à 1 euro je n'ai pas encore fini mais bientôt pour tous les épices il y aura des paquets de 1 euro les clients me le demande alors j'excute.Pour le moment tu as en sachet de 1 euro :colombo,curry,gingembre,coriandre en grain et moulu,girofle moulu,bois d'inde ,4épices,paprika je crois que c'est tout!La matinée s'est déroulée tranquillement j'ai une collègue qui est fan de cet évènement qui suit le tour cycliste en direct à la radio qui rajoute ces commentaires en fur et à mesure la ville se rempli de fan du tour avec son lot d'hotesses habillé de tricot publicitai

Rien ne m'arrete 049

re notre parking de bus a été réquisitionné pour les voitures des sponsors ,pour prendre le bus je suis allée au parking des bus scolaires regarde les voilà nos cycliques pour l'occasion circulation a été dévié il y avait des barrières de sécurité pour éviter que les voitures se garent à la place habituel il y avait des vendeurs de boissons c'est la fête il y a de la musique le soleil est au rendez-vous les gens sont aux anges et au milieu de tout ce monde joyeux j'aime ça .Je te présente la maison du tourisme c'est là qu'il faut aller lorsque tu as besoin d'un renseignement les hotesses d'acceuillent vont te renseigner avec plaisir.

Je suis enfin arrivée au parking des bus scolaire je voulais te parler de cette pizzéria ils font une pizza appelé cochonne elle est excellente elle est composée de chorizo,merguez,fromage,jambon ily a autre mais je ne m'en rappel plus en tout c'est de la bombe gustative avec une coupe de champagne c'est le top c'est comme ça que je passe le réveillon de Noël avec ma bonne amie il y a des moments j'aime faire exploser les calories c'est du à l'euphorie de la fête je sais je suis folle mais je ne t'ai pas dit avant la pizza en général on débute par des toasts de foie gras, généralement ont se quittent à minuit et on rentre chez nousjambon de parme,fromage,saumon fumée et le champagne coule à flot 

Rien ne m'arrete 058

Rien ne m'arrete 055

Rien ne m'arrete 057

je n'arrive pas à maitriser l'ordre des photos en tout cas je suis contente de te faire partager ce moment fort sympathique je suis montée dans mon bus il est parti en retard que veux-tu c'est comme ça!à toute!

Rien ne m'arrete 065

Rien ne m'arrete 064

Rien ne m'arrete 052

Rien ne m'arrete 053

Rien ne m'arrete 047

Rien ne m'arrete 051

Rien ne m'arrete 044

Rien ne m'arrete 042

karapate 014

Rien ne m'arrete 038

Rien ne m'arrete 039

Rien ne m'arrete 041

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité