Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
11 juillet 2012

Rien ne m'arrete!

nous sommes 020

nous sommes 035

nous sommes 038

nous sommes 037

Vendredi ma copine qui va au culte avec moi m'a dit qu'elle est en panne donc plus de voiture pour aller au temple le dimanche ainsi que les différents jours de la semaine!Tu sais c'est quoi le problème de la voiture elle ne monte pas les mornes,il ne faut faire que du plat quand tu sais qu'en MARTINIQUE il y a plus de montées que de plateau il y a de quoi rire!

Chose que je me suis pas priver de faire surtout que ça nous est déjà arrivées de ne pas réussir à surmonter la pente à peine arrivé au milieu le moteur étouffe et hop on redescend et on recommence heureusement que ma copine est douée pour les descentes en marche arrière de toute façon elle n'a pas le choix vue qu'il n'y a pas de bas coté

la vie est belle 015

Tu vois cette voiture nous fait des caprices lorsque l'on passe une vitesse elle ralenti et en plus elle ne monte pas du coup il a fallu que je trouve une solution pour aller au culte.Après avoir passé 2,3 coup de fil j'ai trouvé un frère qui habite non loin de chez moi ,j'ai trouvé un stop pour aller au GROS-MORNE une fois arrivé je l'ai attendu patiemment malheureusement j'avais oublié mon appareil j'avais déjà pris des photos je vais te montrer à quoi ressemble la commune.En faite je suis arrivée à 8H30 alors que j'avais rendez-vous 1 heure plutard du coup j'ai profité pour me promener c'est vrai que c'est une commune ou j'y vais très rarement et ben contrairement au apparance je trouve qu'elle a de tout!

Entre magasin informatique,boulangerie ,pharmacie,banque,supérette et j'en passe enfin je te conseille de venir nous voir et si tu es dans mon cas moi qui n'a plus de voiture pas de problème les transports urbain sont là et ponctuel par dessus le marché et oui qui lu cru d'une ponctualité pour ça je dis chapeau vu ce que je subis au quotidien tous les cars de quartier partent exactement à la même heure au moins pas de surprise enfin je me répète mais je tir mon chapeau à la ville du GROS-MORNE mon frère en christ est arrivé à l'heure et nous sommes allés loué notre DIEU vivant!Voici quelque images de cette ville je reconnais que le vieux batiment bleu est moche c'est la mairie là ou tu vois la personne assis c'est précisément là que j'attendais patiemment  c'est tout ce que je possède bon je te laisse je vais faire un peu de sport à toute!

nous sommes 032

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité