Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
20 juillet 2012

Comme un samedi

Aujoud'hui vendredi veil de jour férié le marché est plein comme un oeuf demain 14 juillet!J'avais complètement oublié ça fait 1 moment que je voulais te dire mon nouveau rituel du matin à chaque fois que je me prend en photo je cherche toujours à camoufler mes bourrelets alors je tires ma robe ,me redresse enfin jusqu'à temps que je décide que cette fois ci c'est la bonne ah lala à chaque je m'éclate et je me dis écoute si tu veux voir moins de boués de sauvetage tu n'as qu'a maigrir et vlan, comme ça c'est fait na!ça fait un moment que je t'avais pas montrer la couleur du ciel!Tu sais quand je venais en vacances au mois de juillet et août il pleuvait tous les jours on ne pouvait rien faire bouffer,regarder la télé qui n'avait pas grand chose et surtout subir les piqûres de moustiques suis au bout d'un moment rien ne sèche tout ça pour te dire qu'il n'y a plus de saison et c'est tant mieux parce que je trouve la MARTINIQUE affreuse sous la pluie au bout d'un moment rien ne sèche.J'ai même froid dis donc ben 24C c'est dur à supporter je suis obligée de mettre des pulls des chaussettes pour dormir et surtout sortir mon manteau de fourrure et oui je ne plaisante pas avec le froid voui,voui,voui.Je ne peux m'empecher de te montrer toutes ces belles choses!

comme un samedi 016

comme un samedi 015

comme un samedi 017

comme un samedi 007

comme un samedi 009

comme un samedi 011

comme un samedi 001

comme un samedi 002

comme un samedi 003

comme un samedi 039

comme un samedi 041

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité