Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
21 juillet 2012

C'est pas la forme!

C'est pas la forme! 032

il y a des jours ou j'ai l'impression qu'il  vaut mieux rester coucher franchement!Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation désagréable.En ce moment rien n'avance avec moi se ressenti ne dure pas trop longtemps 1 bon coup de manivelle et hop je repars je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort.Les filles s'installent gentillement c'est toujours aussi colorés.Dès fois j'ai l'impression que certaine personnes me prenne pour 1 imbécile entre le fournisseur qui prend 2 semaines pour me donner 1 listing de prix que je n'ais toujours pas!L'opticien qui prend plus d'1 semaine pour visser mes lunettes et 1 autre qui me donne 1 devis merdique au SE-COURS et pour couronner le tout mes mains me font affreusement mal surtout la droite,tu n'as pas 1 solution pour moi?J'ai tout trouvé je vais la couper quand penses-tu?

Cet après-midi je suis allée à la cyber base et là j'ai trouvé 1 animateur qui s'appel YOURI qui est très sympathique c'est après le travail que je suis allée ça m'a permis de marcher voici la preuve à l'appui o faite JOSIANE a changé de coiffure regarde je sais pas comment elle fait pour dormir avec ça !Entre nous elle m'a dit que c'était un petit trop serré elle a eu des petits boutons derrière la tête quand je te dis qu'elle est courageuse!La nappe à carreaux rouge c'est la marchandise de JOSETTE qui se situe tout au fond du marché comme je l'ai déjà dit elle est là uniquement le mercredi.Je traîne des pieds c'est tout doucement que me dirige vers la cyber base pour voir l'animateur!J'ai oublié de te dire qu'en plus il n'y avait pas de viande de cochon sniff!hihi je pleure en faite j'aime trop la viande de cochon groin,groin,regarde moi ça que des coqs j'en ai marre des poules!N'empeche j'achète souvent chez elle surtout le groin groin la viande est analysé et en plus elle est aimable elle s'appelle DIDINE je connais pas son vrai prénom c'est les bras grand ouvert qu'elle te recevra en tout simplicité elle se trouve devant le marché uniquement le mercredi et jeudi viens la voir! mes collègues saurons toujours contente de te voir partager un moment de franche rigolade

C'est pas la forme! 035

C'est pas la forme! 037

C'est pas la forme! 042

C'est pas la forme! 039

C'est pas la forme! 033

C'est pas la forme! 022

C'est pas la forme! 014  Doucement je marche comme une mamie mon corps me fais mal aiie rien n'a changé je ne maitrise toujours pas l'ordre des images je l'aurais un jour je l'aurais!La cyber base est un lieu agréable ouvert tous les jours sauf le week-end pour ma part tous les aprèm de 14 à 17heures sauf le lundi voilà tu sais tout je suis rentrée à la maison sur les jantes à toute!

C'est pas la forme! 054

 

C'est pas la forme! 046

C'est pas la forme! 047

C'est pas la forme! 024

C'est pas la forme! 023

C'est pas la forme! 020

C'est pas la forme! 021

C'est pas la forme! 004

C'est pas la forme! 003

C'est pas la forme! 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité