Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
21 juillet 2012

La ville!

Aujourd'hui c'est décidé je vais en ville (FORT-DE-FRANCE) il fait un temps de chien c'est le passage de l'onde tropical le bout du parapluie est en métal avec les éclairs je crains pour ma vie du coup l'achat d'un nouveau s'impose!C'est mieux tu ne trouve pas?

Après avoir installé mon étale c'est sous la pluie que je suis allée prendre mon taxi direction la ville j'aime aller au marché voir mes collègues.Tout d'abord lorsque tu arrives dans un lieu l'idéal serait de demander pour prendre des photos afin d'éviter quelques réactions qui peuvent paraître agressive,il faut savoir que beaucoup de touristes ont pour habitude de prendre des photos sans demander par moment on a l'impression d'etre des betes de foire surtout que lorsque l'on vient en vacance on n'a pas le droit à autant de liberté!J'ai des collègues qui se sont déjà vu sur des cartes postal ou encore en haut de l'affiche de la foire de la VILLETTE.Voilà pourquoi il y a des personnes qui n'apprécient et je pense que l'on peut comprendre!Donc pour prendre des photos des différentes étales j'ai demandé un conseil faite pareil!Devant tant de couleurs et d'odeurs on ne peut rester indifférent.

Les filles n'ont pas fini d'installer il était 8H30 quand je suis arrivée au marché pour récupérer de la marchandise du savon noir j'en ai pris 10 des sauces pour roussir la viande et puis en meme je profite pour prendre des news!J'aime les potins ha les femmes bien qu'il y ait des hommes qui sont pire que des femmes passons regarde toutes ces couleurs ferme les yeux l'odeur viendra doucement à toi.Je te présente MARIE qui a accepté que je l'a prenne en phtotos derrière son joli stand tous ces prix sont affichés pas de surprise!

La ville! 005

La ville! 011

La ville! 012

C'est bien beau de discuter avec les collègues mais mon stand est ouvert alors direction le taxi mais avant il y a un petite roulotte qui vend des gâteaux à des prix défiant toute concurrence devant le  marché elle s'appelle MAN COCO pour 1 quiche et gâteau coco 2 euros j'ai tout mangé dans le taxi au passage le chauffeur à été très grossier voir ordurié franchement j'ai très mal voyagé,la seule consolation c'est que je suis arrivée en entière !GLOIRE à DIEU voilà ma doudou

à toute! 

La ville! 004

La ville! 007

La ville! 008

La ville! 006

La ville! 006

La ville! 003

La ville! 009

La ville! 015

La ville! 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gaelle,<br /> <br /> Tu as eu bien raison de t'acheter un nouveau parapluie,surtout si c'était une question de vie ou de mort avec l'ancien....<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos du marché de Fort de France, ça me rappelle de supers souvenirs , j'ai hâte de revenir pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Comment vont tes mains? j'espère qu'elles te font moins mal...courage pour supporter ces douleurs..passe un bon dimanche, bisous du var...à très bientot de te lire...
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité