Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
20 juin 2012

Les mauvais perdant

Ce matin j'ai failli raté le bus il est passé plus tôt que d'habitude.Je suis bien obligée de reconnaître que très peu de ces chauffeurs de bus ont une conscience professionnel.Tout d'abord les horaires chaque chauffeur à son heure le matin entre 5H55 et 6H15 voir pas du tout pareil les après-midi

                     le mauvais perdant! 002  Enfin j'ai ouvert ma boite aux lettres après 3 semaines il était tant!Beaucoup de publicités avec son lot de factures.

le mauvais perdant! 004

 Il fait une chaleur accablante au secours!

le mauvais perdant! 003  

Les élections sont terminées à mon grand étonnement je découvre des mauvais perdant je ne m'attendais pas à ce genre de réactions qui sont agressives des propos méchant sortant de la bouche de personnes qui parlent de tolérances mais à ce moment là la question que je me pose c'est de quel tolérance ils parlent?Au passage je n'ai rien contre personne mais je m'interroge parce que ce n'est parce que je n'ai pas la même opinion que toi que je suis une imbécile et vis vers ça!

Il faut que l'on apprenne à accepter les différents opinion des uns et des autres dans la discussion tu peux amené la personne à changer d'avis mais il faut que tu sois un bon témoignage plus souvent que rarement les idées qu'ils prônent ne sont pas en accord avec les actes de la vie au quotidien.

Comme je dis toujours l'esprit à gauche l'argent à droite!Je suis loin d'etre parfaite mais je considère que l'on militant à vie et non quant ça t'arrange je trouve que je vois beaucoup de faux militants de faux croyants et surtout qui n'assument pas leurs idées qui se crée un personnage qui à la longue les étouffent ils s'enterrent tout seul!

le mauvais perdant! 005

J'ai mis ma poubelle près de la route tu connais déjà le mardi c'est son jour 

le mauvais perdant! 007

 Je ne crie pas victoire trop vite mais on dirait que j'ai trouvé une solution pour les images je verais à l'édition du message

le mauvais perdant! 009

 Les époux sont déjà au travail pendant que je traine des pieds.

J'entre dans le marché les marchandent arrangent leur  marchandises et moi pendant ce temps je me promène je vais te montrer ce qu'il y a!

le mauvais perdant! 013 Les pommes d'eau sont de retour avec nos fameuses figues pommes comme je t'ai expliqué la saison touristique est terminé entre les examens et les élections la vente est au plus bas mais comme je le sais.On va au travail comme on dit chaque jour suffit à sa peine

C'est le bordel au niveau des images je pense que tu arrives à reconnaitre l'intérieur du marché

le mauvais perdant! 016Cette marchande à un peu de tout elle cultive tout elle meme. Elle se situe au fond du marché elle travail du mardi au jeudi de temps en temps elle a des oeufs personnellement j'en ai déjà acheté excellent bien que ce ne soit pas bon pour moi tu peux les acheter tu ne seras pas déçu

le mauvais perdant! 022

 

le mauvais perdant! 017

Sur l'image de gauche tu as de la cive avec du petit thym,carottes,céleri sur celle de droite tu as le fameux fruit à pain

Après avoir effectué ma petite tournée je me suis mise au travail 

le mauvais perdant! 021

Les cocos sec avec on peut faire beaucoup de choses comme les punchs coco,flan au coco,ou encore des tablettes coco moi ce que je préfère c'est le flan au coco,il y a tellement de choses que j'en perds la boule!

 

le mauvais perdant! 023

 

Sur l'image de droite se stand se situe sur le trottoir du marché il est très coloré tu as de tout prépare tes yeux tu es pret c'est parti!

En dessous de l'image des cocos secs pour te repérer regarde la nappe en madras

Voici des manguos bassignac,je n'arrive pas à écrire le texte ou je veux donc l'image du milieu ce sont des maracudjas je suis au marché et il est l'heure que je range alors je posterais le reste plus tard ou demain désolée!

le mauvais perdant! 030

le mauvais perdant! 027

le mauvais perdant! 024

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité