Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
19 juin 2012

En avant!

Aujourd'hui lundi la reprise est vraiment difficile pourquoi à croire que ce jour est spécial tellement que je suis fatiguée moins j'en fais plus je suis fatiguée.Ce matin je me suis levée à 3H50 après avoir parlé à maman puis à mon petit doudou de neveu bonjour tata gayou!Ca va tata?Que du bonheur surtout que des fois il refuse de me dire bonjour je suis littéralement folle de mon doudou.

Je me suis fais violence pour sortir du lit et faire mon travail au programme vanille liquide à en bouteille de 1 litre,des flacons de vanille pour les paniers d'épices et pour vente sur mon stand je suis désolée j'ai complètement oublié de prendre mon travail en photo

en avant! 001 C'est partie pour une semaine de travail cette fois ci je n'ai pas pris de taxi de course ce n'est pas encombrant j'attends tranquillement

en avant! 002   Le ciel est je ne sais pas juge par toi même par contre il fait chaud dès ce matin

en avant! 003          

en avant! 004 Désolée je n'arrive toujours pas à trouver une solution pour que les images soient les unes à coté des autres j'entend le bus mais il est en avance!

Une fois arrivée je me suis sentie encore plus fatiguée tellement que la ville était calme et ça été comme ça durant toute la matinée recette du jour 3 euros.

Du coup je suis allée à CYPRIA faire un tour en attendant le bus de 14H15 regarde

en avant! 006

en avant! 009 Ca sent bon et pour 9,99 euros pas mal?

Dans la vie il y a des cactus

en avant! 012  Vue la longueur des poils il est tant que j'agisse qu'es ce que tant pense?

A toute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité