Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
20 novembre 2012

Groseille

523667_2899267129815_586158640_n

 

safe_image

images

groseille 006

mi bel jouné! 050

groseille 008

groseille 010

groseille 011

groseille 012

groseille 013

groseille 014

groseille 015

groseille 019

groseille 020

groseille 021

groseille 022

groseille 023

groseille 024

groseille 025

groseille 026

groseille 027

groseille 028

groseille 030

groseille 032

groseille 033

groseille 031

Bonjour ma doudou aujourd'hui mardi j'ai l'impression que la semaine est partie pour filer comme le mois d'ailleurs je suis sur le marché il est 9H. La ville commence à se réveiller il fait super chaud et il y a un vendeur de groseille c'est temps ci il est à la mode c'est bientôt noël les personnes commencent à se mettre en action pour préparer leur sirop accompagner de rhum pour noël.

Je traine des pieds pour me mettre à faire mes punchs coco la chaleur m'accable et puis le faite de n'être pas partie en vacances se fait sentir!Chaque année c'est pareil je m'y prendre toujours à la dernière minute je vais finir par croire que j'aime ça la pression l'adrénaline cet après midi je vais regarder comment vas NOEL le petit mouton qui vient de naître 

bienvenu 002

Ce qui est orangé c'est du curcuma on fait de la pâte à colombo pour faire le fameux matoutou de crabe avec tu peux mettre dans tous tes repas dans ton riz dans la calebace c'est du curcuma en poudre il est déhydraté ma tante l'utilise frais le fait bouillir dans de l'eau et le boit toute la journée c'est bon les personnes qui ont des problèmes d'intestin ,estomac ,pleins d'autre petits désagrément!T'a vu comment MARIJO est jolie ne le répète pas paraît'il que c'est son aniv' chut j'ai déjà tellement chanté elle en a assez surtout que la casserole et moi font 1 tu peux me faire confiance de ce côté là!

En ce qui concerne le groseille il a des vertus antiseptique il est pour les personnes qui sont grippées qui ont une toux!Ce matin en parcourant face de bouc j'ai vu quelque chose qui m'a interpellé un Mr qui se faisait faire des injections d'huile d'olive résultat on lui à retirer le tout et vlan comme ça plus de problème de petit sexe c'est sur ces bonnes nouvelles que je laisse avec cette chaleur j'ai envie de siroter un bon milk shake 1 pour toi et 1 pour moi A toute!

68341_426992867367067_1736470934_n

groseille 001

groseille 002

groseille 003

groseille 004

groseille 005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma belle Gaelle,<br /> <br /> Merci pour le milk shake, c'est gentil ! Je suis contente que le prénom Noel ait été retenu pour l'agneau qui vient de naitre ,j'espère qu'il va bien ! si tu peux fais lui une caresse pour moi stp...dans un mois pile aujourd'hui je serai dans l'avion pour venir sur ta belle ile !!! j'ai hâte !! je te souhaite une bonne journée, à très bientot ! gros bisous !
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité