Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
18 janvier 2013

coucou

coucou! 010

coucou! 011

coucou! 012

coucou! 013

coucou! 014

coucou! 016

Bonjour ma doudou désolé je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à vous faire partager mes petits évènements si tu veux me suivre tu peux me voir sur faceook en tapant gaëlle-honoré comme ça tu connaîtras des informations sur mon péyi en attendant hier j'ai passé une superbe bonne journée!

Voici ce qu'il y avait sur le marché hier des fruits des légumes de toute les couleurs les corossoles sont de retour ainsi que les caillimites!Les touristes viennent au marché et sont fascinés par les couleurs les odeurs j'aime les recevoir c'est génial c'est marrant de les voir.Entre temps je me suis mise à attacher les épices sauce au chien,colombo,curry,tandoori,4épices,curcuma et ben il est 14 heures je me dépêche de ranger pour aller à la GALLERIA avec ma copine je devais aller à canal satellite pour récupérer un appareil pour enregistrer des émissions par la même occasion je suis allée dans mon petit magasin fétiche réserve naturel voici ce que j'ai acheté!Pas mal non?Résultat des achats 2 foulards,2 serres tête!C'est bizarre je trouve que le centre commercial à beaucoup changé c'est magnifique!De toi à moi je me lasse très vite dans ces lieux je ressens très vite le besoin retrouver ma campagne!

C'est très bien agencé heureusement que j'étais avec une copine parce que j'étais complètement perdu!Aaa la honte!En tout cas lorsque nous sommes sorties il faisait nuit je me suis bien amusée c'était super j'étais comme un coq en patte!Voilà à tout!

MARDI 012

MARDI 022

MARDI 021

MARDI 009

MARDI 015

MARDI 025

MARDI 026

MARDI 027

MARDI 020

MARDI 032

MARDI 003

coucou! 001

coucou! 002

coucou! 005

coucou! 006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma belle ! oh ! comme je serai bien restée sur ta belle ile !!! ici nous avons de la pluie, de la neige, du gel !!! brrrrr un temps de cochon à rester à la maison devant un bon feu de cheminée... je pense bien à toi, gros bisous !
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité