Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
28 juillet 2013

Je suis là!

Je m'excuse pour cette absence mais le boulot et mon facabook me prend beaucoup de temps et en même temps je cherche à mettre mon travail sur d'autres réseaux sociaux comme google+ j'ai crée un compte you tube!

Mais ma vie est toujours aussi agitée il est temps que je prenne des vacances quand je ne sais pas!Franchement c'est pour la bonne cause!Le marché est toujours aussi animé les collègues je l'ai aiment toutes plus ça va plus je l'ai aiment parce qu'elles sont toutes aussi attachantes les unes que les autres!JJe te présente MMe JOJO elle est au téléphone elle prend une commande d'avocats voui voui voui ça se passe comme ça!L'autre collègue c'est ARLETTE elle est toute aussi attachante elle vient uniquement le samedi compativement à MME jojo qui vient le vendredi et samedi!Bon après mon rituel de photos je me mets au travail franchement je suis pressée parce que cette aprèm j'ai une réunion tupperware j'ai hâte c'est o top!J'ai passé une bonne matinée les clients sont sympa franhement je suis agréablement surprise par la clientèle je reconnais ils sont plus agréable ha je respire!

La crise est passée par là mais au niveau client il y a eu des tris qui franchement ça fait du bien pas de clients désobligeant arroguant et rien que pour ça je dis merci la crise!

 Franchement travailler pendant les grandes vacances c'était un calvaire alors tant mieux!

samedi! 001

samedi! 002

samedi! 005

samedi! 010

samedi! 012

samedi! 013

samedi! 014

samedi! 015

samedi! 011

samedi! 033

samedi! 027

samedi! 030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour , en ballade sur les blogs j'arrive ici et je voie un jolie blog et un marché qui s'en bon ,je ferme les yeux et je sent les odeurs et entend les voix ,merci pour ce moment de plaisir
K
bonjour <br /> <br /> il m'arrive de te suivre sur facebook , mais une chose que j'ai notée c'est qu'il y a un manque d'interactivité avec ceux qui commentent <br /> <br /> sur les réseaux sociaux je pense qu'il ne faut pas être que dans la configuration de celui qui donne , cela voudrait dire que ce que les autres apportent n'ont pas de grande valeur ou réel portée <br /> <br /> je prend pour exemple ton post sur les clous de girofle , les gens te répondent mais tu n'y prête pas attenton tu passe à un autre sujet <br /> <br /> tu parle de la grippe qui t'affaiblit certains te souhaitent bon retablissement et là encore pas un commentaire , pas un clic j'aime rien du tout .<br /> <br /> un réeau social comme son nom l'indique doit être sociable et je me permet ce commentaire car il m'arrive de venir lire tes publications a+
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité