Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
29 septembre 2012

Samedi coloré!!

Aujourd'hui samedi je suis arrivée sur le marché avec cette sensation de légèreté de fin de semaine il me tarde de partir en vacances du coup j'ai tendance à traîner des pieds.En faite je suis partagée entre me dépêcher d'aller travailler et ne pas aller,je te dis ça mais en 10 minutes je suis déjà prete et descendent le chemin j'ai trouvé 2 beaux avocats je vais le donner!Je n'aime pas trop les avocats cette variété lorsqu'il murit devient rouge voici la plupart de tous mes collègues sauf ARLETTE qui n'est pas venu aujourd'hui j'espère qu'elle n'est pas malade!Il est 12H30 le marché se vide depuis ce matin je télécharge des images il y en a tellement que je ne sais plus ou mettre la tete je ne vais pas tarder à ranger pour me faire dorloter dans mon petit salon bleu climatisé sans bruit!!Surtout parce que depuis ce matin il y a un animateur qui promotionne un magasin  j'avoue que ça plus la chaleur égal bonjour les dégâts!Voui voui 39 ans je deviens vieille aaaa!!!!Là maintenant je me prépare psychologiquement pour ranger mon stand allez encore 1/2 heure et c'est bon!En route pour le rangement le tout dans la bonne ambiance de rigolade entre collègues le 3/3 du marché est vide je suis parmis les dernière pour ne pas dire la dernière!

fin 001

fin 002

fin 003

samedi coloré! 037

samedi coloré! 049

samedi coloré! 039

samedi coloré! 004

samedi coloré! 006

 

samedi coloré! 027

samedi coloré! 028

samedi coloré! 029

samedi coloré! 040

samedi coloré! 033

samedi coloré! 013

samedi coloré! 014

samedi coloré! 015

samedi coloré! 016

samedi coloré! 017

 

 

samedi coloré! 018

samedi coloré! 019

samedi coloré! 020

 

samedi coloré! 001

samedi coloré! 007

samedi coloré! 009

samedi coloré! 010

samedi coloré! 011

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité