Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 août 2012

Ernesto

mal bouffe 004

mal bouffe 005

mal bouffe 007

mal bouffe 010

mal bouffe 011

mal bouffe 012

mal bouffe 008

mal bouffe 009

mal bouffe 026

mal bouffe 027

Nous sommes en période cyclonique durant cette période il faut toujours s'attendre à des alerte météorologique de toutes les couleurs!Pour cette fois ci nous sommes passés en jaune cyclonique.C'est toujours avec un peu d'anxiété que l'on attend ce phénomène pluvieux ce qui ne m'a pas dissuader d'aller travailler bien au contraire surtout qu'il fait une de c'est chaleur!

J'ai fait vite d'installer mon stand pour me mettre au travail tu sais l'ambiance est toujours spécial pour l'occasion ma collègue à apporté une radio pour entendre les nouvelles et surtout pour savoir si on va recevoir l'ordre de rentrer chez nous en attendant les clients sont là figure toi que lorsque l'on annonce mauvais temps les gens panique et se ru  dans tous les magasins du coup les commerçants sont vidés de tout leur cafards!Autre chose par temps de pluie les gens mangent beaucoup plus!Subitement le vent s'est levé mes collègues ont été obligés de baisser les parapluies la mer s'est levé j'avoue que j'ai eu très peur ça m'a fait penser à DEAN puis c'est passé fort heureusement!C'était tellement bizarre que c'est maintenant que je rend compte que je n'ai pris aucune photo du marché

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité