Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 août 2012

N'importe quoi!

C'est tranquillement que je patiente pour commencer ma journée de travail au marché.Une fois arrivée au marché je me suis mise au travail vers la fin de la matinée j'ai décidé d'aller en ville pour voir un fournisseur d'épices qui est venu me démarcher mais qui ne respect pas ces engagements j'ai horreur des beaux parleurs.Je m'explique ce charmant monsieur est passé au marché de TRINITÉ pour nous proposer des épices j'étais ravie alors je lui ai demandé de mon donner 1 listing de tous les épices et les tarifs au prix de gros super contente je lui donne mon adresse mail j'achète et il reviens à plusieurs reprise et puis très ça tourne en eau de boudin il dit qu'il va venir jamais vu!C'est pas grave mais étant en rupture de certains produits je suis dit que j'allais me promener en ville et part la même occasion profiter pour faire des achats.Mais avant j'ai oublié de te montrer le départ des YOLES de TRINITE et puis il y avait l'équipe de FRANCE-ANTILLES qui proposait pack FRANCE-ANTILLES POUR 3 euros 1 magazine,1 débardeur ,1 paquet de biscuits apéritifs je l'ai pris pour maman regarde!

Je vais te montrer mon travail et puis comme j'avais une petite faim je me suis mise à dévorrer le bon morceau de pastèque hum trop bon!

la semaine! 084

la semaine! 083

la semaine! 082

Donc comme je te le disais une fois arrivée en ville je ne peut m'empecher de passer au marché!

Non seulement je suis passionnée par mon métier mais en plus impossible de passer en ville sans aller au marché et ça quelque soit la commune je trouve que ce métier n'est pas assez mis en valeur!Je pense que c'est du à la mentalité des parents en MARTINIQUE qui était que si tu n'était derrière un bureau (fonctionnaire) tu es personne pour ma part j'ai déjà subit ça mais bientot je te raconterais tout ça!

Donc je suis allée voir ce charmant Mr qui n'a pas chercher à savoir et m'a dit qu'il ne pouvait me recevoir et m'a envoyé voir quelque rues plus son associé mais moi j'appelle ça saucier pour la simple et bonne raison qu'elle ne connait rien en épices (très peu de variétés) et pour cause elle vends 100 gr pour 2 euros et le kilo 30 euros j'étais verte de rage!Donc ce connard se situe à la rue blénac par contre à coté j'ai fais la connaissance d'un boucher musulman fort sympathique il m'a donné le numéro de portable pour des affaires futur!Voilà L'image ou tu vois 1 porte blanche c'est la boucherie et j'ai fais la connaissance d'1 Mr qui a 1 magasin rasta qui m'a donné le numéro de son fournisseur de bâton d'encens je ne l'ai pas encore appeler mais ça ne serais tarder!Mise à part cette mésaventure je me suis bien amusé je suis rentrée en taxi puis pris le bus de 17h45 petite douche et hop au lit devant de bonnes émission de télé réalité c'est temps ci il y a en tellement que tu ne sais ou mettre la tête!C'est le pied total

la semaine! 090

la semaine! 092

la semaine! 093

la semaine! 094

la semaine! 095

la semaine! 046

la semaine! 056

la semaine! 057

la semaine! 058

la semaine! 059

la semaine! 060

la semaine! 048

la semaine! 049

la semaine! 050

la semaine! 052

la semaine! 054

la semaine! 055

la semaine! 068

la semaine! 069

la semaine! 086

la semaine! 088

la semaine! 090

la semaine! 091

la semaine! 093

la semaine! 074

la semaine! 079

la semaine! 061

la semaine! 063

la semaine! 064

la semaine! 066

la semaine! 065

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité