Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
29 juillet 2012

Vent dan woule!

Aujourd'hui dimanche c'est le jour pour rendre un culte agréable mais avant il faut que je raconte cette semaine qui va se dérouler c'est la course de yoles les MARTINIQUAIS sont corps et âme derrière cette course qui va se dérouler durant toute cette semaine.C'est ce qu'il y avait à la télé ce matin.Je te dis tout de suite je ne suis pas fan de ce genre de manifestation mais par contre je trouve cette course très intéressante humainement parlant tout simplement parce que la YOLE c'est une histoire d'équipe à chaque personne à son rôle et sa place tu n'as pas idée du monde que ça draine!

La course environ à 13 h mais il ya des personnes qui sont déjà là dès 5H voir la veille pour obtenir la meilleur place sur la plage et oui demain elle arrive à TRINITE je te montrerais tout ça!

joli joli! 039

joli joli! 042

joli joli! 040

joli joli! 037

joli joli! 038

joli joli! 044

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité