Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
29 juillet 2012

Samedi après-midi!

Enfin le moment que je préfère!Je vais pouvoir me faire bichonner au programme beauté des pieds, correction  mains ce qui consiste à redonner la forme des ongles avec une pose de vernis,épilation demi-jambes et des aisselles,le visage méritait d'etre épilé mais je n'avais pas envie de souffrir.J'étais tellement à l'aise que je me suis endormie le cadre est calme agréable climatisé et puis j'ai déjà commandé mon taxi de course je peux dormir sur mes 2 oreilles je l'appelé pour 17h mais finalement j'ai retardé d' une demi heure je t'assure qu'il est très ponctuel je vais te montrer les ongles que mon esthéticienne à fait pour une cliente j'aime la couleur du vernis jaune fluo

joli joli! 023

joli joli! 030

joli joli! 026

joli joli! 027

 

joli joli! 018

joli joli! 017

joli joli! 020

joli joli! 024

J'ai offert à mon amie des pommes cannelles elle aime ça et une bible pour qu'elle puisse connaître DIEU le vrai qui me rend si heureuse j'ai envie qu'elle vive cette joie et de lui donner la toute 1ère place un jour je te raconterais ce que DIEU à fait dans ma vie en tout cas ma journée c'est bien terminé et puis le chauffeur est très sympathique je suis très satisfaite de sa prestation surtout qu'il est disponible à toute heure week-end et jours férié ce qui est exceptionnel en MARTINIQUE et en commune en plus c'est promis je vais changé de sac!A toute!

joli joli! 028

joli joli! 035

joli joli! 036

joli joli! 034

joli joli! 031

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité