Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
29 juillet 2012

joli joli

Samedi dernier jour de travail c'est mon jour préféré rien que pour l'après-midi de détente .Avant il faut travailler même prendre le bus na!Oh faite ça fait longtemps que je ne t'avais pas parlé D'ALEX qui a toujours des légumes originaux regarde mais dans ce marché il y a 1 odeur pestidentielle à qui la faute?A ce fruit que l'on surnomme le roi des fruit dans les pays asiatique il est jaune avec des épines LE DIURIAN rien à faire à chaque fois que je prends cette odeur j'ai envie de vomir lorsque je vivais en Métropole j'étais dans 1 ville asiatique et ce fruit était très présent dans les magasins asiatiques cette fois ci il était vert et ils le sentaient avant de l'acheter!

Dégueulasse tcha!Il est sur la table 1 client vient de l'acheter et il est fier de son acquisition remarque plus les clients l'achètent plus vite l'odeur disparait logique non?La matinée c'est déroulé assez rapidement mais avant je veux te faire découvrir les graines qui se trouve dans la calebace.C'est du café zeb piante donc après l'avoir enlevé des écorces il faut le moudre pour l'utiliser il faut le mélanger avec du café classique c'est un remontant mon collègue le vend mais il est là uniquement le samedi il le vend sous forme de petit sachets! 

joli joli! 009

joli joli! 006

joli joli! 014

joli joli! 015

joli joli! 016

aubergines 004

aubergines 002

aubergines 005

aubergines 010

joli joli! 011

joli joli! 021

fantastique! 049

fantastique! 050

joli joli! 001

joli joli! 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité