Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
13 mai 2012

Petit vendredi

Comme d'habitude je suis près du chemin enfin le ciel change de couleur

petite semaine 019    petite semaine 018

Ca fait du bien quel bonheur!En prenant le bus ma tante m'a donné ça
 
petite semaine 009
Mon cousin se mari je suis très contente d'apprendre cette nouvelle mes félicitations la ville est en éffervescence la police est en action
 
   
       petite semaine 013          petite semaine 012
 
Je ne sais pas ce qu'il y avait mais les policiers sont en action et je siffle par ci et que je siffle par là j'en avais plein les oreilles et puis en traversant la rue je n'ai pu m'empeché de prendre la photo de mes collègues qui se situent à coté du centre mutualiste

petite semaine 011       petite semaine 010

Elles  m'ont reprochées de prendre des photos de l'étale dégarni alors promis la semaine prochaine je prendrais des photos de l'étale bien garni  et à coté il y a une cliente qui regarde le bouquet garni avant d'acheter.

Aujourd'hui dimanche c'est 3h30 je suis réveillée j'ai profité pour prendre des nouvelles de ma cousine PATOU comme dit mon petit doudou de neveu on a bien rigolé même temps je me suis mise au travail j'ai fait des punchs mangue et corossole

petite semaine 021          petite semaine 022

Encore une autre je suis trop fière de mon travail

petite semaine 023        

Regarde je trouve ça très joli rien que pour ça j'aime mon travail j'ai de la confiture de surette sur le feu je vais te montrer

confiture 001        confiture 002

Dans la maison il y a une odeur de toutes sorte aromates comme la vanille,cannelle en faite je ne sais comment expliquer enfin ça sent trop bon.Cette confiture s'utilise essentiellement pour accompagner le ti'punch au lieu de mettre du sucre de canne tu le remplace par la confiture de surette cochon ce que tu vois sur la photo avant de quitter une petite image que j'apprécie avoir subit tant de grisaille durant toute cette semaine

petite semaine 024          petite semaine 002

C'est quand même mieux                                                  Que ça!                                         
 
                                                          Bon après-midi!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> j'envisage d'entreprendre un projet de même envergure ,pensez vous que je puisses vous emprunter quelques suggestions ,je n'ai pas reconnu ma ville d'origine donc je ne risque pas d'empiéter sur votre affaire !<br /> <br /> merci de me répondre
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité