Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
13 mai 2012

Petite semaine

Cette semaine je crois la pluie a agit sur moi pourtant je ne suis pas fatiguée mais pourtant!Je reste persuadé que trop de pluie me rend lymphatique aaa je rigole vraiment j'en ai marre de la pluie!

petite semaine 002        petite semaine 003

Regarde moi ça tu trouve ça normal de voir un ciel aussi moche?Devant tant de pluie obligé de s'équiper

petite semaine 005        petite semaine 006

Ce qui ne m'a pas empêché de mettre au travail j'ai rempli 44 flacons d'essence de vanille en faite c'est de la vanille liquide non dilué il faut en mettre une goutte dans les préparations de gâteaux,flan,riz au lait,crêpes hum rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche pour moi ce midi c'était épinard haché cordeau bleu .Je sais je n'est pas très tropical

petite semaine 016        petite semaine 017

Ma journée c'est terminé sous la pluie

petite semaine 007

à toute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité