Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
15 mai 2012

Je marche

Aujourd'hui lundi il faut bien travailler je trouve que le dimanche passe trop vite

je marche 001       je marche 002

Ca fait 3 semaines que je n'ai pas ouvert ma boite aux lettres petite vérification du courrier changement de sandales

 je marche 005      je marche 006

Adieu les tongs rose je l'ai avaient acheté chez le chinois en face du marché elles m'ont coutées 3,50 euros elles se sont déchirées au bout de 2 semaines peut etre 3 à 3,50 je ne vais pas me plaindre samedi je suis allée me faire pouponner chez mon esthéticienne et elle vendait ces sandales j'ai sauté sur l'occasion je suis à l'aise 

Petite satisfaction du jour le ciel retrouve une couleur agréable

je marche 003        je marche 004

Enfin pas trop tot

je marche 007          je marche 008

LE MARSEILLAIS fait au PARISIEN une démonstration de jeux de jambes des joueurs de son équipe devant un PARISIEN tout fatigué

je marche 010         je marche 009

pendant que la femme du PARISIEN admire le jeu de jambes c'est en douceur que c'est terminé la matinée au sein du marché c'est après une franche rigolade que j'ai quitté le marché

je marche 016

La honte ça fait 1 semaine que ma poubelle se trouve dans la rue je t'explique la poubelle passe uniquement le mardi,mais vu que mardi dernier était férié je pensais qu'ils n'allaient pas passés, donc je l'ai mise le mercredi résultat elle est debout là .

Ce que j'ai peur c'est que les chiens fassent un saccage la nuit et que la rue soit sale.Petit miracle du jour après etre allée voir le médecin pour tout dire je suis une hygiène alimentaire et oui la graisse et moi c'est un combat difficile la graisse n'a pas de sentiment c'est un combat de tous les jours ,tous ça pour dire que je suis allée voir mon médecin qui se situe non loin du marché le médecin est satisfaite mais elle m'a préconisé de faire du sport de façon régulière pour faire fondre ma graisse j'ai eu un déclic .J'ai décidé de marcher regarde la tenue de sportive

je marche 018

C'est d'un pas décidé que je me dirige objectif arrive à la croisée de chez moi .L'intention vaut l'action j'avais la langue qui trainait par terre je dégoulinais de partout dur dur mais je suis arrivée

je marche 020

On reprend son souffle et on redescent!A que c'est dur heureusement que le paysage est joli c'est une petite consolation 

je marche 021       je marche 022

Paysage verdoyant                                                        maison abandonnée

je marche 019      je marche 024

Rose de porcelaine à l'état sauvage                                 de la verdure rien que de la verdure

je marche 023        je marche 016

Retour à la maison j'étais en compote une douche et hop au lit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité