Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
7 mai 2012

trouvaille du jour!

Dans ce métier il y a toujours de drôle de découvertes c'est avec joie que tous les matins je me mets près du chemin pour prendre le bus

jours avec jours sans 006          jours avec jours sans 002

Petites bottines de rigueur 

 

        jours avec jours sans 004       jours avec jours sans 005

Ciel menaçant mais l'appel du travail est plus fort que tout!

jours avec jours sans 011

J'aime voir se couple ils respirent l'amour c'est rare de voir des couples travailler ensemble dans une aussi belle harmonie oh faite tu as remarqué la nouvelle coiffure de MARIJO?Jamais je n'avais vu des cheveux pousser aussi vite 

m 005       paques 025

Elle aime changer de tête

jours avec jours sans 022        jours avec jours sans 023

J'ai décidé de faire des punchs coco,de la vanille liquide j'ai appelé le chauffeur de taxi pour qu'il vienne je suis chargée c'est à 5 heures du matin que je l'ai appelé et à 6h30 à il est arrivé il est ponctuel et agréable donc dès que le besoin se fait sentir je fais appel à ces services

catastrophe 014v

C'est lui dès que tu vois ce véhicule garé au parking près d'écomax de TRINITE vas-y il t'acceuillera sans problème bien au contraire. Arrivé au marché je me suis installée tranquillement je n'ai pas pris de photos à vrai je n'ai pas visité le marché par contre j'ai fais des achats comme des cerises péyi des cocos sec pour faire du cristal coco

jours avec jours sans 024        jours avec jours sans 046

Cerises péyi                                                                   coco sec

Connais tu cet objet?

jours avec jours sans 026      jours avec jours sans 029

Cette balance servait à peser de l'or dans les banques et maintenant on l'utilise pour peser du café zèb piante

jours avec jours sans 028

ce produit à des vertus médicinales comme l'anémie tu peux boire ce café tous les jours il y a des clients qui ont achetés en découvrant le produit

jours avec jours sans 025

Ravi de leur acquisition je t'avais promis de te montrer à quoi ressemble le bois lélé à l'état brut

jours avec jours sans 031

Voilà à quoi ressemble le bois lélé à l'état brut et une fois transformé il ressemble à ça!

jours avec jours sans 032        jours avec jours sans 033

encore un petit  drenier pour la fin

jours avec jours sans 034

C'est le touilleur du pauvre tu peux l'utiliser suivant la taille dans tron verre pour le punch ou encore cuisiner maintenant je vais te proposer un porte clefs

jours avec jours sans 035Il est en calebasse ce stand se situe tout juste à coté de moi il est là uniquement le samedi à partir de 8H30 environ le temps d'installer 9Heures un petit dernier pour la fin c'est un porte-clefs

jours avec jours sans 027

juste le plaisir des yeux petite parenthèse grand frère il serait temps que tu m'appelles bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité