Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
6 mai 2012

Il y a des jours avec et d'autres sans!

Aujourd'hui dimanche je me suis réveillée grippée en faite c'est un mélange de tous grippe allergie asthme .C'est maman qui m'a réveillé je m'étais déjà réveillée à 3H30 c'est mon heure mais aujourd'hui dimanche et en plus il pleut je suis restée chauffée mon lit et maman m'a réveillé elle venait de sortir du culte.Mon frère est venu déjeuner et j'ai eu droit au bonjour tata gayou de mon petit doudou de neveu dès fois rien que pour le voir je prendrais bien l'avion mais malheureusement on ne peut pas faire ce que l'on veut tous le temps

la douce 098      la douce 088

 Il est trop mignon c'était au parc comment pas craquer

Cette semaine a été on va dire bizarre j'ai un fournisseur qui m'a promis de la marchandises déja elle était censée venir le 19 avril elle est venue le 2 mai et en plus la qualité n'était pas au rendez-vous j'ai oublié de te montrer mes achats je restifierais le tir demain ce matin je suis allée au culte et j'avoue que je me suis bien amusée lors de la prédication du pasteur

jours avec jours sans 049     jours avec jours sans 050

  Il pleut depuis ce matin et pour l'occasion j'ai détéré des chaussures fermés en sortant du culte j'avais un mal de pieds 

jours avec jours sans 051

Depuis cette nuit il pleut et jusqu'a présent c'est une autre copine qui est venue au culte avec moi nous sommes arrivées en retard mais le moment de louange et d'adoration était super et puis aujourd'hui nous avons pris la sainte scène moment très important pour moi .Je souhaite te faire partager le message que le pasteur nous délivré aujourd'hui c'était sur la simplicité JESUS est un homme simple que lorsqu'il marchait au milieu on ne le reconnaissait pas.le pasteur expliquait que nous sommes compliqués dans tout que se soit pour s'habiller,communiquer etc de choses et j'ai bien rigolé parce que j'ai reconnu certains membres de ma famille .J'étais en vacance en métropole nous avons fait des courses et une fois arrivé en caisse la caissière passe nos articles lorsque ma cousine réalise qu'elle a oublié de mettre une boite de collant qu'elle devait échanger sous plastique avant d'entrer dans le magasin ;

Et elle au lieu de faire comme si de rien n'était puisque le produit était démagnétisé et qu'elle avait le ticket de caisse qui justifiait son achat elle a dit:Oh mince j'ai complètement oublié de mettre le collant dans le sachet

La caissière stop la caisse et 1er malabar arrive et là j'assiste a un défilé de mot tous aussi imcompréhensible les 1 les autres

elle dit:Alors je vous explique par inadvertence j'ai oublié de mettre le collant 

Le malabar lui dit quoi?entre on est toujours bloqué j'ai mal aux pieds avec mes bottes il fait froid et elle continu afforcéori je suis trompée blabla 1 2ème malabar (vigile) est arrivé et pareil il n'avait lui non plus rien compris ces explications et pour cause trop de mots pas adapté à la situation je me suis dit que j'allais me trouver au commissariat pour une boite de collant de 89 cts j'ai pris la parole et expliqué qu'elle était rentré dans le magasin elle avait oublié de mettre la boite de collant qu'elle devait échanger sous plastique tout simplement et la il a répondu ok pas de problème il nous montré ou faire l'échange la caissière a pu continué de passer nos articles après plus de 5 minutes et la honte en plus.J'en ai pleins comme ça hein PATOU ma cousine adorée la vie est tellement simple pourquoi l'a compliquer .

J'en ai une autre moins marrant quand j'ai commencé à travailler au marché je faisait des fois 2 euros par jour normal puisque je n'avait pas beaucoup d'articles et en plus il fallait que je fasse ma clientèle j'ai une charmante tante qui m'a dit au lieu de faire 2 euros par jour autant rester chez toi ça m'a fait mal, mais elle m'a surtout motivée pour réussir son mari m'avait dit qu'il y a des métiers plus utile que d'autres moins mais je l'ai aime parce que grâces à ces gentillesses j'ai eu envie de continuer merci tonton merci tati 

Quand je regarde mon stand je n'arrive pas è croire que tout ça c'est mon travail

PNEU 010       travail 005

Il y a de quoi être fière regarde                             

 drole de journée 009        drole de journée 010

Ca valait bien d'etre patiente,percévérente de croire à mon travail et faire des journées à 2 euros j'aime mon travail je te laisse juger par toi même 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité