Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
2 mai 2012

La reprise

Après avoir glandouillé toute la journée d'y hier. Aujourd'hui c'est la reprise je reconnais q'un peu de repos me fait du bien.J'aurais préféré prendre l'avion pour voir ma famille mais bon!

On prend les meme et on recommence

la reprise 001

 J'attend mon bus avec un peu de retard le ciel était plutôt bizarre juge par toi même

la reprise 002         la reprise 003

Je suis venue avec mon parapluie en pensant que la pluie ferait des sienne mais non remarque tant mieux mon fournisseur d'épices est venu j'ai tout rangé je le conditionnerais demain.En attendant ma copine est passée me voir après être passée au presbytère pour inscrire son fils en 3ème de catéchisme et bien il y a une nouveauté elle a du s'acquitté de 20 euros sans compter l'achat des livres d'un montant de 20 euros. Que du bonheur! elle n'était pas contente mais que veux-tu c'est comme ça!

le chat botté 066

C'est dans ces locaux que s'effectue les inscriptions de cathéchisme et entre temps elle a acheté du poisson

la reprise 004

Elle m'a demandé de garder en attendant qu'elle de faire quelque petites emplettes mais je n'ai pas pu m'empeché de prendre son poisson en photo

la reprise 005       la reprise 006

Colirous 2.5kg pour 10 euros                                          Balarous 2kg pour 10 euros moi je l'aime frit

le chat botté 007

Il est l'heure que range mais en attendant je vois ma collègue avec une bassine de poissons qu'elle s'apprète à nettoyer

 la reprise 007          la reprise 008

Ce sont des carpes c'est mon poisson préfèré

la reprise 009         la reprise 010

Bon je l'ai laissé terminé parce que mon taxi de course m'a donné rendez-vous à 13H50 je me suis achetée un plat à l'univers du délice c'est une équipe de 2 femmes fort sympathique qui t'acceuillent avec une peche d'enfer tu ressors de là revigoré au menu salade de pâte collier d'agneau regarde

la reprise 011

Joli joli pendant que je m'acquittais de la somme de 8,50 euros le chauffeur de taxi m'appelait pour me dire qu'il se trouve au marché 

catastrophe 024

Après avoir chargé le taxi il m'a déposé à la maison

catastrophe 014

Bon je te laisse parce que j'ai faim à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité