Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
8 mai 2012

Début de semaine tranquille

C'est tranquillement sous la pluie que je me dirige près du chemin heureusement que le matin je m'arrange toujours pour arriver vers les 5H50 parce que le bus est arrivé à 5H57 alors que d'habitude il arrive à 6H09

 début tranquille 001

Le ciel est toujours aussi gris juge par toi meme

 

        début tranquille 003          début tranquille 003

Nous sommes en alerte jaune il pleut sans cesse depuis samedi soir on a eu un peu de répit ce matin j'ai des fruits qui m'ont plu je ne peux m'empeché de te l'ai montrer

début tranquille 007         début tranquille 008

Ce matin une dame qui vient au marché par plaisir tous les jours elle m'a offert 2 mangues comment refuser une si bonne chose?Dis moi. A coté un mélange de fruits et légumes que je vais détailler pour que tu connaisses nos fruits et surtout qu'une fois arrivée chez nous tu puisses te sentir comme un poisson dans l'eau

début tranquille 009          début tranquille 012

    début tranquille 010       début tranquille 011

Sur la 1ère image tu as 2 mangots les boules violette ce sont des fruits de la passion appeler plus communément maracudja et à coté ce sont des corossoles la 2ème image ce sont les beaux melons de MARIJO et RAYMOND 

sur la 3ème image ce sont des gombos ça se mange en salade avec une bonne vinaigrette aillée il faut faire bouillir ça ne mange pas cru et en dernier ce sont des piments végétarien ça ne pique pas en bouche mais à toute la saveur des piments fort

début tranquille 013       début tranquille 014

Toujours sur le stand de MARIJO tu vois un bac de mangues julie de belle tomates les petites bananes ce sont des figues pommes

début tranquille 015

RAYMOND est comme un coq en patte il a 2 satisfactions la 1ère c'est qu'il a changé de président et en plus le PSG est 1er mais l'om n'a dit son dernier mot

début tranquille 016         début tranquille 017

Comme elle est ravissante la MARSEILLAISE elle nargue le PARISIEN le pauvre!

début tranquille 006

J'ai décidé de me mettre au travail en agraffant des barquettes avec le tissu pour mettre mes épices et voilà le travail

début tranquille 019       début tranquille 018

Je t'avais promis de te montrer la cannelle que j'ai acheté la voici       des citrons vert pour le punch

début tranquille 020

à demain mes doudous je suis k.o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité