Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
21 février 2012

j'aime les calbasses

J'aime beaucoup les calebasses pourquoi tout simplement je trouve que c'est un beau produit pluridisciplinaire je vais te montrer une partie de ces possibilité car il faut savoir que ça se décline à l'infini.Commençons par le commencement voici le calebassier

la douce 177        la douce 176

Tu as 2 variétés de calebasse sur la 1ère image il y a 1 varièté de grosse calebasse dans lequel tu peux faire ta cuisine nos parents l'utilisait pour faire mariner leurs viande poisson et autre ou encore comme corbeille à fruits

Sur la 2ème tu as 1 variétés de petite calebasse 1 fois coupées je vais te montrer à quoi ça ressemble

panier d'épices 006

Moi je l'ai utilise beaucoup je trouve que c'est authentique et c'est bien plus joli que le plastique juge par toi meme

travail 006      travail 005

Je l'utilise pour faire des paniers d'épices je reconnais que je n'ai pas eu le réflexe de le prendre en photo ce sera pour la prochaine fois  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité