Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
22 février 2012

journée détente

Aujourd'hui je bénéficie d'1 2ème journée de détente j'ai décidée de la mettre à profit tout d'abord je suis allée dans mon jardin et j'ai cueilli des goyaves ce sont des petits plaisir qui fait du bien j'ai un beau programme pour ces superbe goyaves elles ont 1 parfum merveilleux

détente 009       détente 010

Sans avoir rien fait j'ai 3 goyaviers et tous les jours il y en a a cueillir avec ceux que j'ai ramassé hier ça donne

détente 011

Elles vont servir à la confection de punch.Ensuite je suis allée au bourg de TRINITE pour faire une petite beauté des mains

détente 003         détente 002

C'est devant une vue magnifique que je me suis fait bichonner les mains ça fait du bien!

détente 006

Un pur bonheur avant de te laisser parce que j'ai des punchs à faire voici des papayes

détente 007

voilà à tout à l'heure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité