Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
22 janvier 2012

samedi un marché haut en couleurs

Aujourd'hui dimanche matin j'ai envie de te montrer des images du marché du samedi panier d'épices 015panier d'épices 021panier d'épices 014panier d'épices 001

Le samedi le marché a beaucoup plus marchandes il faut savoir que le samedi et le vendredi le marché a plus de marchandes qui viennent evec leurs production les bouquets de fleurs vienne d'une marchande de fleurs et d'arbres fruitier elle se situe au fond de marché tu ne pas la manquer elle vient uniquement le samedi je te montrer d'autres images sur la 2eme image il 1 partie des paniers d'épices que j'ai confectionné.Voici une partie de l'étale de la vendeuse de fleurs.

Voici 1 partie du travail de confection de ma couturière c'est qui confectionne tous mes vetements de travail de sortie il y en a pour tous les gouts désolée pour les manques d'accents circonflexe et les fautes je tacherais de mieux faire la prochaine fois je n'ai pas encore la technique c'est une femme qui est l'écoute et disponible c'est articles sont très originaux elle vient uniquement le samedi 

Au sein de ce marché nous avons une vendeuse d'accras aux crevettes,morue,végétarien(carotte,choux) c'est note gourmande parmis tant d'autre que j'aurais l'occasion de te présenter car je travail dans un marché qui beaucoup de trésor cachés dont je me ferais un plaisir de te faire découvrir j'espère te voir bientot.Je ne peux partir sans parlre de ce petit bout de femme qui est un rayon de soleil Arlette vient tous les samedi au marché de TRINITE depuis plus de 30 ans elle produit tout ce qu'elle vend de plus elle a une très grande connaissance en ce concerne les plantes et ces remèdes que soit pour la grippe etc j'aurais l'occasion de faire un article a son sujet patience car tu seras étonnés bon je te laisse car je dois me préparer pour partir peut etre a tout à l'heure 

panier d'épices 070 panier d'épices 024

panier d'épices 017panier d'épices 032

 

 

                                                                                  panier d'épices 016

 

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet je confirme que c'est une exellente idée ce blog car cela retrace reellement la vie du marché.j'ai gouté à ces fameux accras..huuuum un regal.<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> ...en attente de ton prochain post.
J
Merci pour l'exotisme que tu nous fais partager.C'est très appétissant. Mais y'en marre de voir des gens nous narguer avec de jolies choses. Mais qu'est ce que cela fait du bien.<br /> <br /> Pour nous c'est le nouvel an chinois, qu'est ce que c'était bon et toc! <br /> <br /> Dommage que tu ne sois pas parmi nous. On attend d'autres photos de la faune et de la fleur. bisous et félicitations
M
Il est très chouette ton départ de blog !<br /> <br /> Tu me fais bien plaisir et je vais partager cette joie avec le plus possible de personnes...<br /> <br /> Attention tu vas avoir du monde !<br /> <br /> Tu ne m'avais pas donné le nom de ton blog, mais je l'ai trouvé grâce à Mister Google !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les accents circonflexes c'est à droite du P, mais tu fais d'abord l'accent après tu fais le e ou le a et là, c'est magique tout apparait.... Pour le tréma, c'est la même touche, mais en majuscule<br /> <br /> Aller, je fonce tambouriner sur Facebook<br /> <br /> Bisous et belle suite
M
Bonjour Gaëlle<br /> <br /> Je vais mettre un petit mot dans le "Fan Club de Mamigoz" (Facebook) pour signaler l'arrivée d'un joli rayon de soleil.
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité