Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
22 mai 2013

Encore à la maison!

Aujourd'hui 22 mai c'est férié c'est la fête de l'abolition de l'esclave c'est férié du coup je suis condamnée à rester à la maison j'ai tellelment de choses à faire que je pense comme  je suis je vais rien à faire comme ça il n'y aura pas de jaloux na!Ce matin j'ai commencé ma journée par prendre des nouvelles de ma maman chérie puis j'ai pris un de c'es petit déj' humm un régal!

Hier il m'est arrivée une aventure avec une cliente qui franchement je me passerai la dame avec toute son arranguance à trouvé que mes produits étaient trop chère sauf que je l'ai pas tiré par les oreilles!C'est parce qu'elle est venue avec une amie de ma mère et que j'ai vu que la personne qui l'avait amené était gênée parce que franchement j'aurais récupéré ma marchandise de ces mains et l'aurait envoyé ballader!Alala en tout cas j'ai bien travaillé j'ai attaché de la farine de manoic,du curcuma et de l'écorce de cannelle!

Je change de garde de robe toujours en madras bien sûr mais par contre je fais la couturière mettre une poche c'est plus pratique et puis ça ressemble à une poche de kangourou!Hihi Finalement aujourd'hui je vais rester en mode faignasse c'est trop agréable à toute sur facebook en tapant gaëlle honoré!

mercredi! 025

mercredi! 026

mercredi! 027

mercredi! 028

mercredi! 030

mercredi! 062

mercredi! 063

mercredi! 068

mercredi! 071

mercredi! 078

mercredi! 084

mercredi! 011

mercredi! 004

mercredi! 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité