Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
21 mai 2013

Super semaine!

Cette semaine a été très enrichissante comme d'hab' c'est toujours avec plaisir que je me pointe au travail surtout que maintenant j'ai un complice supplémentaire à la quête des photos des images pour valoriser mon péyi mon travail et bien sur celui de mes collègues!Je suis devenue passionnée de mon travail du métier de marchande parce que je trouve pas assez valorisé ou encore traité comme des moin que par certains client comme samedi j'ai vu un comportement qui ne m'a pas plu du tout!

RAYMOND et MARIJO font ces temps ci la foire à la tomate et si il y a quelque chose que j'ai remarqué c'est dès que le produit n'est pas chère les clients paradoxalement ils deviennent difficile voir abîme la marchandise en touchant n'importe comment lorsque celle ci est chère c'est à peine si elle n'ose la toucher!Cette cliente arrive veux des tomates et là RAYMOND antcipe en l'aidant à choisir elle lui répond de manière non chalante sauf que MME abîme les tomates en les pressant et elle a le toupet de dire qu'elles sont molle!Tchipppp franchement!

:Je veux choisir les tomates elle l'a carrément évectivé tu me dira nous avons tellement l'habitude qu'on n'y prête pas attention sauf lorsque ça va trop loin pour ma part je stop au point de préférer perdre de l'argent gagner mon respect!Comme d'habitude j'attache mes petits sachets entre curry,colombo,sauce au chien,poivre au grain,bref mon lot quotidien c'est cool!Plus j'en fait plus je suis contente hihi bon en bonne compagnie je ne m'ennuie pas je suis crevée à toute!

vendredi! 021

vendredi! 023

vendredi! 024

vendredi! 025

vendredi! 026

vendredi! 045

vendredi! 093

vendredi! 094

vendredi! 095

vendredi! 096

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité