Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
11 mars 2013

Coucou

Bonjour mes doudous je profite de ce moment c'est simple je suis sur le marché j'ai un problème avec ma clé 3G du coup pour écrire des messages c'est difficile parce que ça se déconnecte tout le temps!O La galère je ne vous oublie pas et là miracle j'ai trouvé un système alors je profite!Vous me manquez enfin j'ai trouvé comment télécharger les images!(pareil c'était bloque décidemment)

Depuis plus d'1 mois il y a beaucoup de choses qui se sont produit aujourd'hui lundi le marché est calme je profite pour te montrer ma nouvelle coiffure rien d'extraordinaire!J'ai jeté mon dévolu sur des fleurs pour mettre dans mes cheveux c'est super joli et surtout coloré!Ha je suis super contente de pouvoir discuter avec toi c'est génial il fait une de c'est chaleur!Cet après midi je me dirige vers le LAMENTIN pour changer ma clé à DIGICEL en espérant que ce ne soit pas fermé!Parce que j'y suis allée vendredi après midi et voici ce que j'ai trouvé des client qui sont là en train d'attendre désespéremment que le rideau se lève c'est ici seulement que tu peux faire des réclamations!Aucun mot pour expliquer ce qui se passe exactement pour ma part voyant tout ce monde j'ai abandonné croisons les doigts pour que cette  aprèm!A tout'

samedi! 141

samedi! 142

samedi! 143

lundi! 008

lundi! 005

lundi! 009

lundi! 010

lundi! 011

 

lundi! 006

lundi! 007

lundi! 013

lundi! 014

lundi! 016

ouiiiiiii 002

ouiiiiiii 003

ouiiiiiii 004

ouiiiiiii 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité