Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
11 mars 2013

Cool

En attendant 14H30 je profite pour te montrer mes nouvelles acquisitions j'en ai de toute les couleurs du coup je suis assortie avec mes robes en madras bien sûr!J'ai faim et tout ce dont j'ai envie de manger c'est un bon MC DO je sais que ce n'est pas bien mais un peu de mal bouff' de temps en temps ça stimule les organes aaaaaa hiiiiiiiii

Figure toi que je suis passée par la case esthétique des mois que je n'avais pas fais un bon soin du visage j'avais des pustules sur toute ma face puis j'ai terminé par mon soin capillaire au passage pendant l'extraction des comédons j'ai gueulé comme un veau comme d'hab' je suis toujours aussi douillette et c'est pire en pire!!!!!!Le cadre est tellement agréable que je ne peux me passer de ces moment très privilégié je profite pour raconter mes petites histoires ou encore les soucis du quotidien.A ce moment là je profite pour amener de quoi déjeuner c'est temps ci j'ai découvert un MR qui fait des tacos moi je l'aime aux crevettes hmmmmmm un délice samedi j'en ai mangé aux crevettes et mon amie au lambis fantastique,merveilleux et puis pour terminer  je me suis fait faire un masque des mains suivi d'un massage 

samedi! 146

samedi! 147

samedi! 148

 

samedi! 051

samedi! 052

samedi! 053

samedi! 056

samedi! 057

samedi! 064

samedi! 037

vendredi! 087

vendredi! 088

vendredi! 080

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité