Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
27 septembre 2012

Je me suis fait épiler le maillot!

images

repas

Lundi dernier en ouvrant ma boite aux lettre qu'elle belle surprise de regarder mon relevé de compte et surprise je suis à découvert dès le début du mois je me penche un peu plus sur le sujet et je constate que le fournisseur d'épices m'a épilé le maillot je suis sur la paille!Et bien sur tous mes prélèvements rejetés sinon ce ne serait pas marrant!Ce n'est pas la 1ère fois qu' il me fait le coup se facher ne servirait à rien.

Heureusement que j'ai un super ami qui m'a payé mes prélèvements c'est un amour elle n'est pas belle la vie matin je me suis dépêchée de m'installer pour aller à la zone de conforama pour ma clé 3G elle n'a rien pu faire vue que j'étais en impayé j'ai appelé mon sauveur la dame lui à expliqué comment faire et maintenant je suis au marché en train de te raconter mes  péripéties.Il y avait une période de ma vie ou mes prélèvements étaient toujours rejeté de voir ça je le prend avec le sourire puisqu'il a toujours une solution.mais après ce genre de petits stress j'ai toujours des envies de sucre ça fait des jours que je traine avec une envie de flan au coco!J'ai trouvé cette image pour te montrer à quoi ressemble mon dessert préféré maman en faisait souvent:

du lait de coco 1 boite de lait sucré

1 de lait non sucré

3 oeufs tu mélange le tout sans oublié de rajouter de la vanille,zeste de citron,cannelle moulu

Dans le plat tu fais du caramel puis tu verses le mélange dans le plat caméralisé 

Tu fais cuire dans le four au bain marie excellent!J'ai un autre dessert que j'aime c'est le tiramitsu en ce moment il me faut du sucre ou encore une mousse à la mangue!Pour le moment je suis dans les reves mais qui sais?Bon je te laisse il faut que j'aille à la cyber base à toute j'ai d'autres choses à te raconter!

3G 001

images

Je me suis fait épiler 077

Je me suis fait épiler 084

Je me suis fait épiler 086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité