Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
24 septembre 2012

Aujourd'hui j'ai 39 ans mes amis!

 

la douce 105

 

la douce 088

repas

fraisier

frasier

39 ans!bis 001

39 ans!bis 002

39 ans!bis 005

39 ans!bis 007

39 ans!bis 006

39 ans!bis 008

39 ans!bis 009

39 ans!bis 010

39 ans!bis 011

39 ans!bis 012

39 ans!bis 014

39 ans!bis 013

39 ans!bis 015

39 ans!bis 016

39 ans!bis 017

39 ans!bis 018

Hier j'ai eu 39 ans le temps passe bien vite comme cadeau j'ai eu le droit à mon petit neveu qui m'a souhaité un joyeux anniversaire tata gayou c'est mignon j'ai fondu comme neige au soleil!Ma journée de dimanche s'est déroulé en douceur je suis allée au culte les bien-aimés m'ont souhaité mon anniversaire la journée déroulée tranquillement et puis j'ai eu des appels et puis voilà!Par contre je ne peux commencer ma journée sans mes dessins animés pour me consoler de ne pas avoir eu de gateaux d'anniversaire j'ai trouvé de quoi me faire saliver maintenant que mon collègue m'a montré comment mettre des images autre que mes photos je vais pouvoir m'amuser!Je suis une vrai gamine pour mon menu j'ai décider de m'en mettre plein la panse boeuf lok lak avec comme dessert fraisier,mousse mangue le tout avec mon neveu chéri le seul pincement c'est que n'ai pas eu l'occasion de partager toutes ces choses avec ma famille proche c'est là que je ressens plus la distance!Travail oblige.Aba la nostalgie j'ai passé mon après-midi devant l'amour est dans le pré,je suis dessus ça fait 2 fois qu'il montre la même chose!Alors je suis passée sur TEVA pour voir autre chose je vais me rattraper lundi soir pour voir mon agriculteur préféré THIERRY.

En attendant aujourd'hui lundi la ville  est endormi et le marché est à moitié vide et à de belle chose regarde moi ça!

Samedi j'ai conditionné des épices en 1 et 2 euros il y en a pour tous les budgets j'ai fais écorce de cannelle en 1et 2 euros pareil pour le 4épices,girofle moulu,colombo,curcuma dit safran péyi,bois d'inde moulu,je crois que c'est tout!J'ai mis d'un coté les produits à 1 euro regarde je suis assez fière du résultat!A que du bonheur .Ce matin on c'est bien amusé lorsqu'il était 12H j'ai plié bagage à 13H30 j'étais à la maison voilà a toute!

39 ans!bis 019

39 ans!bis 020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ma belle Gaelle !!! tu es toute jeune !! 39 ans !!! profite en bien, le temps passe trop vite !! plein de gros bisous pour toi !! tes gateaux, mêmes virtuels sont magnifiques!!!<br /> <br /> à bientot !<br /> <br /> Lavande
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité