Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
3 septembre 2012

Petit moment

Bonjour ma chérie il est exactement 8H44 je me trouve sur le marché et comme tout lundi qui se respecte la ville se réveil tout doucement et puis la rentrée est passée par là!Tout file avec 1 vitesse déconcertante tout à l'heure se sera les vacances de toussaint!

Je suis déjà habituée à ce rythme!En toute franchise je suis contente de voir les vacances se terminer pourquoi?J'étais dans un état de fatigue j'ai cru que j'aurais attéri au boulevard des allongés je n'en menais pas large!Le remède à tous ça c'est dodo l'enfant do l'enfant dormira bien vite!C'est bien je me rappel des chansons que me chantais maman pour me faire dormir ça ne t'arrive pas de te souvenir des moments lorsque tu étais petit?Pour ma part j'ai beaucoup de souvenirs je me rappel de ma maitresse de CP et puis des mercredis passés devant le club DOROTHEE en faite j'ai eu cette chance d'etre restée une enfant maman à conservé mon ame d'enfant d'ailleurs jusqu'à présent j'aime regarder des dessins animés à 38 bientot 39 ans il faut le faire!

 En ce moment c'est la pleine lune dès le matin tu sais déjà qu'il va faire très chaud et puis comme j'avais envie de partir avec mon ordi j'ai pris mon nouveau sac j'ai flashé dessus lorsque je suis allée à FORT-DE-FRANCE dans le magasin de souvenirs 

tout doucement 012

 A l'occasion je retournerai visiter j'ai eu un coup de coeur!Je suis arrivée de bonheur à TRINITE et chaque lundis la ville dort toujours franchement!Au secours il fait vraiment trop chaud d'ailleur je vais te laisser je vais m'acheter une bouteille d'eau à tout'!

Dimanche! 006

Dimanche! 024

tout doucement 022

tout doucement 023

tout doucement 024

tout doucement 026

tout doucement 017

tout doucement 018

tout doucement 019

tout doucement 020

tout doucement 021

tout doucement 013

 

tout doucement 014

 

tout doucement 015

 

tout doucement 016

tout doucement 006

tout doucement 007

tout doucement 008

tout doucement 009

tout doucement 011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour belle Gaelle,je suis contente pour toi que les vacanciers soient partis, tu vas pouvoir te reposer un peu en attendant les vacanciers de Noel, dont je ferai partie !! chouette !!! ton nouveau sac est chouette !!! tu trouves toujours de jolies choses !!! C'est bien d'avoir gardé to âme d'enfant! à très bientot, gros bisous !
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité