Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
13 août 2012

Maman bobo

Je suis malade depuis hier samedi tout d'abord je pense que j'ai fais 1 intoxication alimentaire.C'est simple lorsque j'ai une fatigue plus importante que d'habitude je chope toujours une cochonnerie!Résultat dans nuit du vendredi à samedi j'ai vomi et diarrhée en même temps j'étais dans 1 état!

Mais je suis allée travailler et même que j'ai fabriqué des paniers d'épices mais je ne menais pas large avec mes nausées je me suis installées très vite certaines de mes collègues ont remarquées que je n'étais dans mon assiette j'ai pris du coca pour faire passer les maux de ventre j'ai pris mon 1er repas à 16h Je suis K.O Je suis allée faire des courses avec mon petit chouchou de chauffeur de taxi,je ne suis même pas allée voir ma copine pour une séance d'épilation!En plus pour couronner le tout la météo a annoncé une tempête je me suis pas fait prier à la maison!Une bonne un rhinadvil le réveil a été difficile nez bouchée puis courbatures malheureusement je n'ai pu aller au culte il pleuvait du coup je me suis résignée tu m'étonnes mon nez n'arrete pas de couler Malgré ça j'avais prévu de faire du piment confit remplir les flacons de vanille pour faire des calebaces épices mais malheureusement les douleurs sont plus fort que tout j'ai capitulé dernière chose regarde comment ces fruits à pain sont énorme!

piment 001

piment 004

piment 006

nous sommes 060

nous sommes 061

mal bouffe 049

mal bouffe 047

mal bouffe 050

mal bouffe 046

mal bouffe 043

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité