Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
25 juillet 2012

la suite de la matinée!

Entre 2 clients nous sommes bien amusés j'ai oublié de te parler de la vendeuse d'accras qui en propose du mardi au samedi j'ai déjà gouté c'est très bon oublié j'ai oublié de te dire c'est soit à la morue soit crevette ou encore légume tel que carotte choux il est 12H et c'est l'heure à laquelle JOSIANE range regarde à se moment là si tu veux de la marchandise elle serviras sans problème mais on a 1 collègue qui à le don de l'embeter ça nous amuse mais elle pas voilà je vais avant de te quitter te montrer des noix de muscade c'est trop beau! A tout!

la suite de la matinée ! 021

la suite de la matinée ! 020

la suite de la matinée ! 019

la suite de la matinée ! 016

la suite de la matinée ! 015

la suite de la matinée ! 017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gaelle,<br /> <br /> C'est toujours aussi agréable de te lire et de suivre l'ambiance de tes journées... merci beaucoup pour ces belles photos et tes commentaires plein de bonne humeur, j'ai vraiment hate d'être là et de venir te voir, après tous tes récits il me semble déja te connaitre...passe une bonne journée, prend bien soin de tes mains douloureuses, à très bientot de te lire. Bisous du Var, Lavande.
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité