Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
24 juillet 2012

Bonne ambiance!

Aujourd'hui mardi je suis sur le marché et entre 2 clients je profite pour te montrer les couleurs du marché j'aime ça mettre le travail de mes collègues en valeur je trouve qu'elles le méritent!Lorsque je suis descendue du bus j'ai trouvé qu'il y avait un bon levé de soleil c'est le contraste des couleurs vers la mer et la rue.Après m'etre émerveillée quelques minutes je me dirige vers le marché.

La plupart des marchandes n'étaient pas encore arrivées donc entre 2 blagues entre les collègues présentent j'ai installé mon stand ensuite je me suis mise à photographier toute ces belles choses la seule qui a accepté de paraitre en photo s'appelle CLARITA c'est 1 marchande très acceuillante je l'ai prise qui mange un morceau tout ce que tu vois sur la table est le fruit de ces récoltes et oui!elle est toujours coquette c'est un vrai rayon de soleil elle travail du mardi au jeudi viens la voir c'est avec joie qu'elle te recevra de distillera quelques conseils pratique si tu lui demande!

Le marché est bien garni et puis nous sommes toujours fidèles au poste voilà à toute!

bonne ambiance! 011

bonne ambiance! 012

bonne ambiance! 010

bonne ambiance! 015

bonne ambiance! 014

bonne ambiance! 013

bonne ambiance! 018

bonne ambiance! 019

bonne ambiance! 024

bonne ambiance! 026

bonne ambiance! 027

bonne ambiance! 004

bonne ambiance! 005

bonne ambiance! 006

bonne ambiance! 008

bonne ambiance! 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité