Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
2 juillet 2012

Surprise!

Le mercredi c'est le jour de la livraison des épices cela fait 3 semaines que je me suis pas fait livrer parce que je n'avais pas envie de payer de factures du coup j'ai avec ce que j'avais mais je suis en rupture de colombo,graine à roussir,pient doux,coco rapé,piment fort,bois d'inde moulu et bien d'autre!

Le livreur m'a appelé pour me demander si il pouvait venir aujourd'hui tout en me précisant que c'était son dernier jour je ne me suis pas fais prier! Pendant que je vérifies si le livreur n'a rien oublié et je découvre que son patron m'a offert un cadeau une bombe anti crevaison et un porte clef.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'offre des cadeaux je trouve ça gentil la bombe anticrevaison je vais la donner à une amie puisque je n'ai plus de voiture je vais te présenter.Je te présente JAKY mon gentil livreur à moi qui à toujours un mot pour te faire rire il voulait que je partes avec lui continuer sa tournée jusqu'au grand marché de FORT-DE-FRANCE il est parti et moi je me suis mise au travail!

Une partie des épices que j'ai conditionné mon stand ne ressemblait à rien!J'ai acheté 1kg de gousses de vanille mon bocal était complètement vide!

repos! 087

repos! 085

repos! 083

marché couvert 006

repos! 051

repos! 044

repos! 074 Es ce que tu sais que la mairie projète de reconstruire le marché?Pour cela il faut faire le sondage pour savoir ce qu'il sous la dalle du marché ils ont fait venir une machine très bruyante qui creuse un trou et plonge une tige à plus d'1m80 de profondeur et ils ont trouvé de l'eau et pour  cause il parait que la mer arrivait près de l'église d'après les anciens ils ont repoussés la mer conclusion nous travaillons sur la mer je te laisse je vais au culte et je suis en retard!

repos! 033

repos! 070

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité