Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
1 juillet 2012

Repos!

Aujourd'hui dimanche c'est ambiance détente à vrai dire elle a commencé dès hier après-midi!Puisque pratiquement tous les samedis aprèes-midi je vais chez l'esthéticienne pour faire une petite beauté!Au programme soin du visage,correction mains qui consiste à limer les ongles avec une pose de vernis j'ai fais pareil sur les pîeds c'est tout 2 heures de détente qui me sont indispensable pour repartir du bon pied!

repos! 110

repos! 108

J'aime les couleurs flash après le soin du visage j'étais boursoufflé avec les comédons en moins j'ai du perdre au moins 4kg j'ai gueulé comme un veau que l'on amenait à l'abattoir!Non j'ai bien rigolé avec beaucoup de douleur et c'est ça c'est réel comme on dit il faut souffrir pour être belle .C'est ça

J'ai passé une bonne journée au travail à vrai dire je rigole toujours sur le marché j'aime m'amuser et puis c'est comme une famille à la longue tu tisses des liens différent avec tes collègues il y a toujours quelques chose à raconter et puis il y a des clients qui passent nous dire un petit bonjour!C'est agréable j'ai fais des paniers d'épices pour mes collègues et moi même j'ai enfin trouvé des noix de muscade ça fait au moins 1 mois voir 2 que je n'avais plus depuis le cyclone DEAN  ce produit est difficile à trouver j'ai complètement oublié de faire des photos j'étais tellement fatiguée je me suis réveillée à 2H levée à 3H30 pour confectionner les paniers du coup j'ai pris aucune images du marché de samedi je me rattraperais la semaine prochaine!En attendant voici à quoi ressembles les noix de muscade!

la douce 051

 Tu connais le problèmes des images que je ne maitrise toujours pas!Malheureusement ce matin c'est ambiance dessins animé le temps n'est pas au rendez-vous au programme tempête tropical pour le moment c'est du vent avec de pluie par intermitence il n'est que 7H57 hier soir il y a eu un gros coup de tonnerre on aurait dit que la terre à tremblé je te rassure j'ai bien dormi je suis une dur à cuire il me faut plus que ça pour trembler de peur!aaa !! 

repos! 114

repos! 104

repos! 102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité