Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
10 juin 2012

Dimanche de glandouille

C'est le seul jour de repos et je compte en bien profiter!Hier après-midi j'ai mis en bouteilles 9 kg de maracudjas la vaisselle n'est pas faite mais je m'en fiche je nettoierais après.J'aime le samedi la fin du marché c'est le symbole du dernier jour de travail c'est relâche du coup c'est la déconne assuré regarde on aurais jamais dit qu'il y avait un marché ce matin 

samedi calme 007            dimanche glandouille 003

Avant                                                                                  Après c'est à ce moment que l'on relâche la pression mais il faut que je me dépêche parce qu'il faut que j'aille voter devoir citoyen auquel je suis très attachée.

Pas d'escale chez mon amie esthéticienne ma copine on

liberté total 054 Pas d'orteils en évantail

 Ma copine et moi n'allons au cours du samedi après-midi au temple du coup c'est avec la taxi de course que je compte remonter à la maison .Quelle est la différence entre le taxicollectif et taxi course c'est le prix 1.30 euros le taxicollectif,le taxi de course te dépose devant chez toi et pour un trajet comme le mien c'est 13 euros et chaque déplacement supplémentaire est facturé exemple pour aller du marché au leader price qui se situe à moin de 2 minutes en voiture ça va te couter 10 euros plus 13 euros pour arriver à la maison en tout j'en aurais pour 23 euros de transport .

C'est le dernier arrivé et bien sur le dernier à partir!

dimanche glandouille 005            dimanche glandouille 010

Je dis au revoir à mon collègue et c'est parti direction le bureau de vote je vois ma collègue en train d'éplucher des christophines je lui ai demandé pourquoi.Elle m'a répondu qu'elle prépare le repas de la 1ère communion curieuse comme je suis je n'ai pu m'empeché de lui demander ce qu'elle avait prévu au menu:

Christophine au gratin,pâte au gratin,gratin dauphinois,coq au vin,cabri au vin,langouste aux champignons,pâté en pot au lambis,crudités variés,légumes péyi,haricots rouge,gâteaux de communion et puis le pain au beurre chocolat voilà je lui ai souhaité bon courage pour les préparations et puis j'ai continué mon petit bonhomme de chemin parce que le taxi m'attend!

dimanche glandouille 012   Notre centre commercial le samedi après-midi la ville est un désert c'est pour cela que les clients se précipitent à la GALLERIA

liberté total 026 Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds avec toutes mes activités professionnel et personnel résultat il n'y a pas trop de place pour le reste c'est lorsque j'ai une cousine qui vient en vacances je profite de l'occasion pour faire la touriste donc je continu

dimanche glandouille 011                 dimanche glandouille 013

Le grand désert!

 

      dimanche glandouille 014            dimanche glandouille 015

Encore tout droit

dimanche glandouille 019                   dimanche glandouille 020

On continu je traverse la rue direction l'ancien gréta

jours avec jours sans 040                     jours avec jours sans 041

Je continu

jours avec jours sans 042                       jours avec jours sans 043

Enfin                                                                                          J'entre dans le bureau de vote à voter!

Le taxi m'attendait au niveau de la mairie direction la maison je me suis mise au travail tout de suite en mettant la pulpe de maracudjas en bouteille pour faire des punchs

dimanche glandouille 021 Ca représente 9kg de pulpe alors ce dimanche matin je me suis prélasser comme un gros lézard et bien sur je n'ai pu m'empecher de regarder quelques dessins animés

dimanche glandouille 025               dimanche glandouille 027

Capitaine crochet malheureusement LOU n'était pas de la partie sniff!Je suis au téléphone avec ma cousine elle lit mon blog et elle a osé se moquer de mon portable comme dit mon petit neveu ce n'est pas bien 

dimanche glandouille 026 Elle m'a dit que mon portable est démodé moi je l'aime bien parce que les chiffres sont gros étant myope comme une taupe ça m'arrange et na!Pendant que j'y pense ça fait un moment que mon grand frère ne m'a pas appelé tu exagères JIMMY!Il est 16H04 je dégouline de sueur je pense qu'une douche ne sera pas du luxe mais avant il faut que j'aille chercher la poubelle j'ai oublié de te raconter que je me suis fait mordre par le chien c'était sans gravité mais moi qui est peur des chiens n'arrange rien il a essayer de me mordre le dos du pied mais j'avais mes bottines en plastique il n'avait pas de prise,alors il a essayé de se prendre à ma cheville .Je reconnais que je ne menais pas large je n'ai fais que de crier pour dire à son maitre de venir l'attacher à se moment là le temps est interminable

                                                         A toute! Une petite image pour la fin je viens d'avoir maman au téléphone elle m'a dit qu'il faisait froid et pourtant elle n'est pas frileuse alors voilà

Au travail 033                  Au travail 030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité