Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
26 février 2012

J'ai bien mangé

En arrivant du culte j'avais une faim de loup je me suis d'abord émerveillé devant ce beau paysage

faim 001

Je me suis dit que j'ai de la chance mais la faim me tenaillant je me suis précipitée dans la cuisine et j'ai pensé que j'avais dans le réfrigérateur du ragoût de porc et j'ai 1 colombo à ma sauce 

faim 002

Le tout accompagné d'épinard j'ai bien mangé et je voulais te faire partager j'ai simplement fait chauffeé de l'huile avec de la poudre à colombo et j'ai mis la viande de porc j'ai mis de l'ail pressé du sel du thym un jus de citron comme je n'avais rien d'autre à mettre j'ai fait avec ce que j'avais qu'es ce que tu veux cordonnier toujours mal chausser en tout cas j'ai bien mangé et bien reposé

Voilà bon après midi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité