Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
26 février 2012

la marchande de bonbons

Aujourd'hui dimanche je vais te présenter 1 marchande fort sympathique qui ne vient uniquement le samedi matin dès 6 heures 

bonbons 002     bonbons 003

C'est avec son panier que JORITE sillonne le marché et ces alentours avec ces gâteaux sur la 1ère image tu as des patés salés(porc,poulet et poissons) ce sont les petits paquets blanc quant a ces gâteaux tu as des petits gâteaux et le gros gâteau coco sur la 2ème image tu as le gros gâteau coco à coté les macarons qui sont à base de coco il lui manquait des pain d'épices comme tu peux le constater le panier est un peu vide avant qu'elle ai eu le temps d'atteindre le marché les clients l'avait dévalisés

Hier ma journée était folklorique donc je devais remplacer mon embrayage et c'était prévu que je prenne le car de quartier pour arriver au bourg de TRINITE.Comme prévu je quitte mon domicile vers 5h45 pour me mettre près du chemin pour attendre le car et puis j'en ai décidé autrement je suis dit que se serrais mieux pour le mécanicien que je vienne au travail avec ma voiture comme ça c'est plus pratique et puis j'informe le mécanicien de ma bonne idée qui lui ne l'a trouve pas bonne du tout et au contraire il me demande de la ramener chez moi parce qu'il ne peut travailler sur un moteur chaud .Du coup il a fallu que je trouve 1 personne pour m'accompagner pour pouvoir retourner tout de suite au travail.

J'ai trouvé 1 gentil monsieur qui a bien voulu me rendre le service ma voiture à pu etre réparée

Lorsque je suis retournée j'ai ALEX qui épluchais la canne pour le mettre en sachet pour vendre 

bonbons 001

Ce matin en ouvrant la fenetre de mon salon voici ce que j'ai vu

bonbons 004     bonbons 005

La vue est magnifique et apaisante mais le temps est nuageux il pleut et j'ai froid c'est temps ci le fruit de saison c'est la caillimite

la douce 006     la douce 005

Ce fruit est très apprécié de la population

la douce 004

C'est trop beau je te laisse car je vais au culte il faut que range ma maison à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité