Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
4 septembre 2013

Hello!

Bonjour mes chéris comment dire facebook plus le travail me prend beaucoup de temps tu peux me voir sur facebook en tapant gaelle honore c'est simple ouiiiii!Les vacanciers sont partis la vente avec c'est comme ça!Le marché est toujours aussi magnifique il n'attend plus que toi pour venir nous visiter mes collègues et moi même regarde moi toutes ces merveilles!Il ne manque plus que toi!Il y a des travaux tout autour du marché je pense que c'est pour les canalisation de toi à moi ça fait un moment que la ville pue c'est franchement désagréable!

lundi! 018

lundi! 053

lundi! 058

lundi! 173

mercredi! 006

mercredi! 031

mercredi! 032

mercredi! 033

mercredi! 034

mercredi! 040

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité